Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème de réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
PoloRallye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

PoloRallye
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:13    Sujet du message: Gros problème de réseau Gros problème de réseau 89579 83372
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car j'ai un gros problème avec mon réseau , je suis chez Free Mobile avec un Samsung galaxy S3.

Depuis 2 jours, Mon réseau se coupe et revient de temps en temps mais en général maximum 1 min toutes les heures ... Je n'ai plus Internet , ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner.

Bizarrement quand le réseau revient , il y a afficher à la place de E pour Edge ou 3G le logo "G" , je ne l'avais jamais eu auparavant .

Sauriez vous d'ou cela peut venir ? Mon téléphone ? De chez Free ?

J'habite dans la région lyonnaise .

Merci de votre aide , ca commence à être vraiment pénible !

A bientot

Edit: je précise quand au de mon téléphone il est écrit " aucun service "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas pu faire un test avec celui d'une connaissance ? Avec ta carte SIM également ?

Dans un autre endroit de la ville ?

Tu ne bascules pas sur Orange, puis Free...?

Pas de réglages de toucher sur le S3 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoloRallye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

PoloRallye
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:37    Sujet du message: 89579 83372
Répondre en citant

Non je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec un autre tel .

Par contre je me suis pas mal déplacé ces derniers jours et ca me fait ca partout .

Je n'ai rien touché dans les réglages du S3 et il me semble pas que je bascule entre orange et Free mais reste que sur Free.

C'est sur que le mieux serait de tester ma SIM avec un autre tel mais j'ai pas grand monde dans mon entourage avec un tel a carte micro SIM...

Merci de ton aide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, on se dirige vers la SIM ou le téléphone pour le souci.

Tu n'as pas d'adaptateur ? Ça fait un moment que Free fournit des cartes repositionnables.

https://www.universfreebox.com/article/18926/Apres-Free-Mobile-d-autres-operateurs-distribuent-des-cartes-SIM-repositionnables

Tu as dû l'avoir avant peut-être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoloRallye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

PoloRallye
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:51    Sujet du message: 89579 83372
Répondre en citant

Malheureusement je l'ai perdu !

Je vais essayer de me trouver un adaptateur ou un tel micro SIM et je vous dirai ce que ca donne .

Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoloRallye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

PoloRallye
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:41    Sujet du message: 89579 83372
Répondre en citant

Bonjour,

ca y est j'ai pu tester mon téléphone avec une autre carte SIM, et il y a bien le meme problème . Donc j'en déduis que ca vient du tel.

Donc mon S3 est mort selon vous ? J'ai une assurance donc pas bien grave mais si vous avez des pistes pour le réparer je suis preneur !

Merci

A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ce n'est pas un problème logiciel, à part voir avec le constructeur, il n'y a pas grand chose à faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoloRallye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

PoloRallye
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:05    Sujet du message: 89579 83372
Répondre en citant

OK Merci pour tes réponses , espérons qu'ils me filent un S4 à la place du S3 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox