Je vous écris pour vous demander un peu d'aide, histoire de m'éclairer sur mes futures démarches.
Je suis actuellement dans un appartement relié à un NRA à 1,6 km mais je vais déménager pour un autre qui a un NRA beaucoup plus éloigné, juste assez pour les chaînes HD (genre 5 Mo). Je souhaiterai donc garder mon accès Internet avec Free mais, pour la TV passer par le satellite CanalSat (quitte à installer une parabole). Est-ce que c'est possible ? Quelles sont les démarches ?
Pour résumer : je veux garder mes box Free et rajouter le Cube pour que quand je regarde et enregistre la TV ça ne touche pas à mon débit Internet (qui est trop faible).
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
anthonymd, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 0:51 Sujet du message:
1601714110
Bonjour,
C'est simple : tu appelles canalsat en leur demandant de changer de mode de réception. Généralement ils proposent la parabole et l'installation offertes et la location du décodeur gratuit pendant 1 an si c'est toujours d'actualité.
Ils mettent le paquet parce qu'ils gagnent plus d'argent en étant sur le satellitr.
totuo2002, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 10:48 Sujet du message:
3325729556
Attention quand même, si vous êtes abonné avec une promotion, il y a des risques de perdre la promotion en cours.
En cherchant sur le forum on doit retrouver ce problème qu'on connu certains freenautes.
Attention aussi au fait que parfois ça fait changer la date anniversaire.
Dernière édition par totuo2002 le Mar 09 Juil 2013, 10:57; édité 1 fois
Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 14:15 Sujet du message:
1607114151
Merci de vos réponses.
Finalement, mon seul problème a l'air d'être au niveau de la copropriété, il faut demander l'autorisation pour poser une parabole (même la discrète rectangulaire) sur son balcon. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum