Lovic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:00 Sujet du message: Modem pour remplacer la box (en panne)
Modem pour remplacer la box (en panne)8939083198
Bonjour à tous,
Depuis le 19/06 ma Freebox révolution à grillé (2 fois en 6 mois...)
La première fois Free avait été Ultra réactif, là ce n'est pas le cas, et j'en ai marre de pas avoir Internet
Alors voilà, je suis NOVICE donc il va falloir bien m'expliquer, et longtemps mais je souhaiterai acheter un modem (lequel? pas trop cher de préférence) de secours me permettant de surfer en attendant.
Je ne suis même pas sur que ce soit possible, en testant avec le modem de mes parents, je me suis aperçu qu'il y'avait une authentification via adresse MAC...
Merci pour votre précieuse aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Je vais prendre le même modem, car sur Amazon il est peut être livré demain si je le prend aujourd'hui, et comme je suis un Geek et que le week-end pluvieux arrive, c'est capitale de le recevoir demain.
CurtisNewton, toi qui semble t'y connaitre, peux-tu me confirmer que le tuto (lien ci-dessus) me permettra d'avoir Internet?
Je te remercie, pour ton aide, et pour les précieuses infos que tu m'as transmises.
Ps: je viens de découvrir ce site après plus de 10 ans chez Free, et grâce a votre réactivité Free ne va peut être pas perdre un client, car c'était pour moi, la goute d'eau.
Lovic (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:57 Sujet du message:
8939083198
Bonne nouvelle, j'ai reçu le modem, et ça fonctionne. 8)
autre petit point, je n'ai pas AdslTv .. au début ça me disait que j'étais à l'étranger, donc j'ai modifié les parametres Wifi, (FR au lieu d'Eng) mais, quand je choisi une chaine normalement accessible ( France 5) rien ne s'affiche, que ce soit en chaine TNT (normal) bas débit, et même haut débit
AAS, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 23:35 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Si vous avez remplacé la Freebox par un modem, alors la TV ne peut plus marcher.
Prendre https://www.captvty.fr/ (clic droit sur le logo des chaines pour le direct) _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Enorme, ça marche, je vais faire trainer le Tech Free du coup, comme ça j'aurais un remboursement de mon abonnement suffisant pour amortir l'achat du modem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum