Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 17:15 Sujet du message: Passage chez Free Mobile et changement de Terminal
Passage chez Free Mobile et changement de Terminal5379448551
Bonjour,
Mon abonnement chez SFR ce termine le 4 juillet 2013,et vu ce qu'il me propose un forfait a 39.90€ pas terrible avec un Galaxy S3 a je sais plus combien,bref je vais chez Free.
Je ne suis pas titulaire de la ligne ADSL,c'est mon concubin,lui étant chez Sosh,je peux avoir le forfait a 15.90€ ?
Le problème que j'ai c'est que j'ai un budget d'environ 200€ pour m'acheter un mobile nu.
J'ai pensé au Wiko Cink Peax a 163€.
Connaissez vous d'autres mobiles dans la fourchette de prix indiqué,si possible sous Android,avec un APN de 5Mpx mini.
rc42, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 17:21 Sujet du message:
2122518299
Attention avec le Peax , il y a des problèmes concernant l'itinérance
Pour avoir un fonctionnement correct, il faut forcer la connexion sur la antennes Orange
Voir sur ce forum :https://forum.frandroid.com/forum/548-wiko-cink-peax/
glaireux, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 19:45 Sujet du message:
7408068880
Tu a aussi le galaxy ace 2 qui est vendu 169 € avec un remboursement de 50 € si tu l achete avant la fin du mois de joint bon courage dans tes recherches
yannette, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 20:04 Sujet du message:
7770372282
pour le forfait Free illimité, si ton "concubin" est chez Free (ADSL) et qu'il prend le forfait en son nom, alors oui, tu peux avoir le forfait pour 15,99€.
pour le tel, personnellement, je garderais celui-la (Galaxy S3) en le dé-symloquant auprès d'SFR il sera très bien.
et tu fera du coup de très bonne économie. (même pour 19,99€/m)
grecbenoit, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 20:36 Sujet du message:
8446578637
yannette a écrit:
pour le forfait Free illimité, si ton "concubin" est chez Free (ADSL) et qu'il prend le forfait en son nom, alors oui, tu peux avoir le forfait pour 15,99€.
pour le tel, personnellement, je garderais celui-la (Galaxy S3) en le dé-symloquant auprès d'SFR il sera très bien.
et tu fera du coup de très bonne économie. (même pour 19,99€/m)
Je crois que le S3, c'est juste une proposition de SFR, mais avec un abonnement à 39,90€. sinon oui, il faut garder le S3, ça suffit largement
Peut être le Lumia 620 qui est à 199 sur le site de Free Mobile ?
chricri.x91, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 22:59 Sujet du message:
8469078842
Bonsoir et bienvenue à l'avance chez Free !
Pour le téléphone, si tu vraiment tu peux rajouter 100€, je te conseille vivement le LG Google Nexus 4, pour 300€ tu ne trouveras pas mieux sur le marché et il est très performant et surtout hyper classe.
Niveau réseau, je ne sais pas du tout si ça peut venir du téléphone, mais je capte beaucoup mieux avec mon Nexus 4 qu'avec mon ancien Galaxy Ace et je suis à 90% sur le réseau de Free (mesuré avec Free Mobile Netsat).
Le téléphone tourne sous Android 4.2.2 et reçoit les dernières mises à jour du système d'exploitation en premier (c'est tout de même un téléphone de la gamme du Google).
Voilà pour le petit coup de pub, je trouve que c'est quand même dommage de passer à côté, après 300€ c'est forcément pas donné... Mais si jamais tu es intéressé(e) ça se passe par là : https://play.Google.com/Store/devices/details?id=nexus_4_8gb
Par contre, pas d'EAP-SIM avec :-/
Après, c'est sur que ça vaut plus le coup de désimlocker le S3, surtout que ça fait très vite sur ce genre d'appareils.
Bref, bonne soirée et encore une fois, bienvenue !
UserFBX, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 0:54 Sujet du message:
7360168428
Hello,
Pour avoir eu en mains quelques minutes hier ce modèle, je l'ai trouvé plutôt bien.
Il semble bien tenir la charge et ne rame pas.
Par contre c'était avec un abonnement b&you donc aucun commentaire à faire sur l'itinérance (ou pas puisque ça fusée Free sur mon phone là où j'étais).
Seul point négatif déclaré par le propriétaire dudit téléphone : la qualité très médiocre du haut-parleur (main libre) mais apparemment c'est un problème connu.
Citation:
Pour avoir un fonctionnement correct, il faut forcer la connexion sur les antennes Orange
Aucun intérêt à être client Free Mobile si c'est pour forcer sur Orange, autant aller chez Orange...
Homer54, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 2:55 Sujet du message:
6791161734
Comme indiqué, pour l'abonnement, fais le prendre par ton concubin, comme ça tu aura le forfait à 15.99€ (Ce serait con de pas en profiter, c'est clair !)
Ensuite, pour le téléphone, effectivement les Nexus, sont top, sinon tu peux avoir genre des galaxy S2 d'occasion à très bon prix et ça fonctionne vraiment bien. Tu peux même flasher avec la version 4.1.2 officielle de Free Mobile (t'ouvrant le Free Wifi secure et l'eap SIM )
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 11:34 Sujet du message:
5379448551
J'ai actuellement un Samsung Wave sous Bada
J'aimerai un Mobile sous Android 4... avec un ecran maxi de 5'' un APN 8Mpx.
Je pense que je vais passé par mon concubin pour prendre le forfait chez Free Mobile,meme si je pensai que c'était un par foyer sans être obligatoirement le titulaire de la ligne (je paye aussi ).
Le LG Google Nexus 4 et le Galaxy S3 sont bien par contre c'est au dessus de mon budget.
Le Wiko Cink Five a de très bon retour et franchement il est tip top niveau caractéristiques vu le prix 190€.
Je vais encore fouiller a droite a gauche,voir si il n'y a pas d'autres offres mobiles sympa.Par contre il faut que je me depeche j'ai jusqu'au 4 juillet (enfin fin juin). _________________
Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 11:45 Sujet du message:
7061865579
Spyrale a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Mon abonnement chez SFR ce termine le 4 juillet 2013
(c'est pas ton abonnement qui se termine, juste la période d'engagement contractuelle)
J'ai pas fait de résiliation,je peux quand même quitter SFR au 4 julllet ?
Tu les quittes quand tu veux à partir de maintenant... ou dans 2 , 5 ou 10j..ou encore après le 4 /07 en prenant une ligne chez Free avec portablité de ton no actuel .
La résiliation chez SFR sera automatique , tu n'auras pas besoin de t'en occuper.
C'est différent des assurances auto , il n'y a pas de préavis et de date anniversaire pour résilier un contrat de téléphonie mobile..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum