Viock (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 10:01 Sujet du message: LAG Free Et World of Warcraft
LAG Free Et World of Warcraft8655980591
Bonjour,
Je poste sur votre forum en espérant que quelqu'un qui bosse chez Free puisse sortir de la merde des centaines de joueur de wow qui lag depuis 10 jours de 18h à 00h tout les jours.
On a des lags et des freeze de 5 sec, cela devient injouable.
Nous (je parle de la communauté de wow) avons contacté blizzard et Free mais la politique de l'autruche est en actions. Pour Free c'est pas eux mais blizzard et pour blizzard c est pas eux c est Free.
Nous avons des paquets qui se perdent arriver sur les serveur télia de paris. Des gens de toutes la France sont toucher par ce soucis.
Pour le moment une solution provisoire à été trouver c'est de passer la frebbox en IPv6 ainsi que wow, les lags diminue mais ce n'est pas encore niquel, c'est une rustine.
Cela commence à bien faire, si Free n'a plus les capacité d'absorber la masse de donnée le soir, qu'il investisse car la entre Youtube qui est à oublier chez Free maintenant ca touche d'autre service Web.
Client freeadsl depuis 10 ans et client Free Mobile depuis l'ouverture, je commence a sérieusement déchanter de la qualité du service.
Peut être que ce post ne servira a rien, car la Hotline Free nous dit il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne... Pauvre hot liner qui utilise mm pas son cerveau pour comprendre que le probleme vient de paris et non de nos lignes propre à chacun.
En éspérant que quelqu'un à le bras assez long pour essayer de nous aider
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 12:17 Sujet du message: Re: LAG Free Et World of Warcraft
Re: LAG Free Et World of Warcraft34583206
Viock a écrit:
Bonjour,
Je poste sur votre forum en espérant que quelqu'un qui bosse chez Free puisse sortir de la mer** des centaines de joueur de wow qui lag depuis 10 jours de 18h à 00h tout les jours.
On a des lags et des freeze de 5 sec, cela devient injouable.
Nous (je parle de la communauté de wow) avons contacté blizzard et Free mais la politique de l'autruche est en actions. Pour Free c'est pas eux mais blizzard et pour blizzard c est pas eux c est Free.
Nous avons des paquets qui se perdent arriver sur les serveur télia de paris. Des gens de toutes la France sont toucher par ce soucis.
Pour le moment une solution provisoire à été trouver c'est de passer la frebbox en IPv6 ainsi que wow, les lags diminue mais ce n'est pas encore niquel, c'est une rustine.
Cela commence à bien faire, si Free n'a plus les capacité d'absorber la masse de donnée le soir, qu'il investisse car la entre Youtube qui est à oublier chez Free maintenant ca touche d'autre service Web.
Client freeadsl depuis 10 ans et client Free Mobile depuis l'ouverture, je commence a sérieusement déchanter de la qualité du service.
Peut être que ce post ne servira a rien, car la Hotline Free nous dit il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne... Pauvre hot liner qui utilise mm pas son cerveau pour comprendre que le probleme vient de paris et non de nos lignes propre à chacun.
En éspérant que quelqu'un à le bras assez long pour essayer de nous aider
Concernant les pbs de peering, il y a toujours au moins 2 intervenants.... Donc que vous vous en preniez à Free, OK, c'est votre avis. Mais le soucis peut aussi bien provenir de Tellia, de blizzard voir d'autres intermédiaires.
FBL13, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 12:37 Sujet du message:
8467478827
En lisant le post sur le forum, y'a la réponse d'écrit, le problème ne vient pas du FAI mais bien de WOW car un des joueurs à le problème uniquement sur WOW(depuis la derniere MAJ) et aucun soucis sur d'autre jeu tel que BF, etc... donc un problème d'envoie de données entre Blizzard et Free et non l'inverse
Viock (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 12:44 Sujet du message: Re: LAG Free Et World of Warcraft
Re: LAG Free Et World of Warcraft8655980591
"Concernant les pbs de peering, il y a toujours au moins 2 intervenants.... Donc que vous vous en preniez à Free, OK, c'est votre avis. Mais le soucis peut aussi bien provenir de Tellia, de blizzard voir d'autres intermédiaires "
Je le comprend trés bien et je n'accuse en rien Free et je ne m'en prend pas a eux, faut pas être rageux mec !.
Je souligne juste un probleme qui ne touche sur world of warcraft que les utilisateur de Free.......
SFR ORANGE BOUYGE NUMERICABLE non pas de probleme.
ca va faire 10 jour qu'on lag et que personne n'a lair de se soucier du probleme.
La Hotline blizzard nous demande de voir avec notre FAI car pour les autres FAI ils n'ont pas de probleme.
Et Free la seul réponse de la hot line c est votre ligne est correct ....
Donc apres avoir taper au 2 porte accessible le probleme est toujours la.
Kev56100, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:07 Sujet du message:
8657980607
Bizarre y a des problémes aussi sur Battlefield 3 et League Of legend mais bon c'est pas de la faute de Free c'est de la faute de toutes les sociétés de jeux...
Bref ça lag que chez Free mais ça vient pas de Free...
Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:02 Sujet du message:
30712823
Kev56100 a écrit:
Bizarre y a des problémes aussi sur Battlefield 3 et League Of legend mais bon c'est pas de la faute de Free c'est de la faute de toutes les sociétés de jeux...
Heureusement nous sommes dans un marché de libre concurrence
Altysis, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:09 Sujet du message:
7055065516
Kev56100 a écrit:
Oui sa lag que chez Free c'est sur !
Belle expertise Régis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum