Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:38    Sujet du message: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursement ? FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursement ? 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

hier je reçois ceci:

Bonjour,

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.

Donc aujourd’hui samedi je m'absente la matinée, je rentre, relève le courrier , rien normal Chronopost ne doive passer que lundi.ET a 14h00 je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé au point relais.

Free va me prélevé 10 € sur ma prochaine facture pour être livré chez moi, alors que je me suis déplacé, d'ou ma question comment me faire rembourser si je suis prélevé.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 131
 
246 points

end3molmi, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:22    Sujet du message: Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen 80995 75392 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

hier je reçois ceci:

Bonjour,

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.

Donc aujourd’hui samedi je m'absente la matinée, je rentre, relève le courrier , rien normal Chronopost ne doive passer que lundi.ET a 14h00 je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé au point relais.

Free va me prélevé 10 € sur ma prochaine facture pour être livré chez moi, alors que je me suis déplacé, d'ou ma question comment me faire rembourser si je suis prélevé.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Pas de remboursement. Car c'est le même prix Chronopost. Si tu serez déplacé à paris même sans que Chronopost le prenne tu aurait us un remboursement. La Chronopost ont fait le services ils te l'on livrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:32    Sujet du message: Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen 3458 3206 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

hier je reçois ceci:

Bonjour,

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.

Donc aujourd’hui samedi je m'absente la matinée, je rentre, relève le courrier , rien normal Chronopost ne doive passer que lundi.ET a 14h00 je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé au point relais.

Free va me prélevé 10 € sur ma prochaine facture pour être livré chez moi, alors que je me suis déplacé, d'ou ma question comment me faire rembourser si je suis prélevé.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


La prochaine fois lisez mieux.... Vous avez payé 10€ pour être livré chez vous OU dans un point relai si vous n'etes pas là au moment de la livraison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:11    Sujet du message: Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen 5329 4790
Répondre en citant

loggoi a écrit:
pplemoko60 a écrit:
Bonjour

hier je reçois ceci:

Bonjour,

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.

Donc aujourd’hui samedi je m'absente la matinée, je rentre, relève le courrier , rien normal Chronopost ne doive passer que lundi.ET a 14h00 je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé au point relais.

Free va me prélevé 10 € sur ma prochaine facture pour être livré chez moi, alors que je me suis déplacé, d'ou ma question comment me faire rembourser si je suis prélevé.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


La prochaine fois lisez mieux.... Vous avez payé 10€ pour être livré chez vous OU dans un point relai si vous n'etes pas là au moment de la livraison


Oui je sais lire " livré à l'adresse indiquée " donc la mienne et pas la boutique à 3 km de chez moi

voila ce qu'écrit Free

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.


Alors apprend à lire aussi , si tu commande un colis en Chronopost, tu payes des frais de port c'est pour te le faire livré chez toi.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 131
 
246 points

end3molmi, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:16    Sujet du message: Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen Re: FemtoCell: au relais au lieu de Chronopost, remboursemen 80995 75392 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
loggoi a écrit:
pplemoko60 a écrit:
Bonjour

hier je reçois ceci:

Bonjour,

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.

Donc aujourd’hui samedi je m'absente la matinée, je rentre, relève le courrier , rien normal Chronopost ne doive passer que lundi.ET a 14h00 je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé au point relais.

Free va me prélevé 10 € sur ma prochaine facture pour être livré chez moi, alors que je me suis déplacé, d'ou ma question comment me faire rembourser si je suis prélevé.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


La prochaine fois lisez mieux.... Vous avez payé 10€ pour être livré chez vous OU dans un point relai si vous n'etes pas là au moment de la livraison


Oui je sais lire " livré à l'adresse indiquée " donc la mienne et pas la boutique à 3 km de chez moi

voila ce qu'écrit Free

Votre colis a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
réceptionner le colis.


Alors apprend à lire aussi , si tu commande un colis en Chronopost, tu payes des frais de port c'est pour te le faire livré chez toi.


Imagines tu envoie un colis par la poste... tu n'ai pas là. Le colis seras remis au bureaux de poste. Et il ne te rembourseront pas la livraisons même si tu à payer pour chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:42    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Imagines tu envoie un colis par la poste... tu n'ai pas là. Le colis seras remis au bureaux de poste. Et il ne te rembourseront pas la livraisons même si tu à payer pour chez toi.


déjà si j'envoie un colis par la poste, je peux ne pas être là puisque je l'envoie à quelqu'un, je suis peut-être c.., mais je vais pas m'envoyer un colis à moi même
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox