julien6886 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 13:37 Sujet du message: Impossible d'appliquer la remise Freebox / forfait illimité
Impossible d'appliquer la remise Freebox / forfait illimité9028584016
Bonjour ,
voici mon probleme:
après plusieurs appel et courrier RAR au service client de Free Mobile , je ne sais plus quoi faire , je m'explique: j'avais la remise sur le forfait 2euros de mon ex amie, et et moi j'ai un forfait Free illimité je souhaitais bénéficier de cette remise plutot que sur son forfait etant le titulaire de la Freebox et de ma ligne mobile, seulement impossible ! d’après le service client qui ma conseiller de resilier ma ligne mobile et de revenir en ligne principale , mon ex a également résilier sa ligne mais n'est pas revenue , a se jour j'ai reçu les deux facture de cloture , je suis a nouveaux chez Free Mobile mais impossible de beneficier de la remise puisque elle toujours sur la ligne resilier!! le service client ma carrément dit que il ne savais pas quoi faire ! help please jai deux ligne illimité + Freebox
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
overlize, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 13:55 Sujet du message:
8073675145
Gros bug chez Free, en effet...
La résiliation de la ligne à 2€ aurait dû "libérer" les identifiants de ta Freebox, et ainsi permettre de pouvoir les saisir sur tes propres forfaits à 20€ afin de bénéficier des 2x4€ de réductions (sous réserve qu'ils soient regroupés en multiligne).
julien6886 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 18:16 Sujet du message:
9028584016
Renard des ondes a écrit:
Oui , ce n'est pas normal..
Tu as donc à ce jour deux forfaits Free.
- En multilignes ou indépendants ?
-As tu essayé dans ton espace abonné Free Mobile de relancer la réduction via l'onglet dédié?
Bonjour a tout les deux et Merci de vos réponses, alors j'ai envoyer un premier courrier RAR le 5Juillet qui est rester sans effet et un autre se lundi j'ai reçu l'accuser de reception ce jours . pour les ligne elle sont chacune séparer et donc toute deux ligne principale mais je compte les rattacher pour bénéficier de la remise (si sa marche un jour!) et oui j'ai tenter a plusieurs reprise de mettre la remise mais un message s'affiche et m'indique que" je beneficie déjà de la remise" seulement la ligne remisé est resilier et la facture de cloture déjà prélevé! je ne sais plus quoi faire j'ai depensser 8€ en courrier RAR pour rien et aujourd'hui le SC Free me demande de refaire un courrier car il ne sais pas comment faire Help
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum