Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions sur le passage à l'ADSL SEUL

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nicobz25000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

nicobz25000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 22:02    Sujet du message: Questions sur le passage à l'ADSL SEUL Questions sur le passage à l'ADSL SEUL 89644 83431
Répondre en citant

Bonsoir,

Hier j'ai fais la demande sur mon compte Free pour passer en ADSL SEUL ( Virer la ligne FT en gros ) Et depuis ce soir 18H la ligne FT ne fonctionne plus donc bonne nouvelle, par contre mon compte Free est inaccessible et je suis bridé à 2 Mbps tout rond au lieu de 6.5 d'habitude.

Je pose la question aux personnes qui ont déjà fait cette migration pour savoir si ils ont eux les mêmes soucis et combien de temps ce bridage dur ? Car je ne peux rien faire du tout avec ce débit !

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobz25000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

nicobz25000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 1:31    Sujet du message: 89644 83431
Répondre en citant

Ou trouve t'on ces informations ? Si c'est dans le compte Free, comme dis dans le premier poste, je ne peux pas y accéder. Voici les caractéristiques de ma ligne, si sa peut vous servir :

Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 25528SN3
Nom Commutateur Local : SAMSON
Longueur de ligne : 3067 mètres : 6/10 sur 3067 mètres
Affaiblissement théorique : 31.5901 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6447 kbps (806 Ko/s)

Merci

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 6:45    Sujet du message: Re: Questions sur le passage à l'ADSL SEUL Re: Questions sur le passage à l'ADSL SEUL 3458 3206 Répondre en citant

nicobz25000 a écrit:
Bonsoir,

Hier j'ai fais la demande sur mon compte Free pour passer en ADSL SEUL ( Virer la ligne FT en gros ) Et depuis ce soir 18H la ligne FT ne fonctionne plus donc bonne nouvelle, par contre mon compte Free est inaccessible et je suis bridé à 2 Mbps tout rond au lieu de 6.5 d'habitude.

Je pose la question aux personnes qui ont déjà fait cette migration pour savoir si ils ont eux les mêmes soucis et combien de temps ce bridage dur ? Car je ne peux rien faire du tout avec ce débit !

Merci

Attendez déjà que la migration soit finie....

nicobz25000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

nicobz25000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:13    Sujet du message: 89644 83431
Répondre en citant

Oui mais combien de temps met elle cette migration ? Free n'a mentionné que le prix de la migration, pas le temps qu'elle durera.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, il y a une coupure de quelques minutes pour passer du DP au DT. Pour le téléphone, ça sera un peu plus long si il y a eu portabilité. Le temps que le routage se mette en place.

Un dimanche à 18H ? Etrange quand même. Ça ne serait pas un problème technique autre ?

Qu'en dit la Hotline maintenant ?

nicobz25000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

nicobz25000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:25    Sujet du message: 89644 83431
Répondre en citant

Hé bien il y a eu une série de coupure vers 18H donc j'ai tout de suite pensé à des soucis techniques, mais après un reboot de 5 minutes, je suis tombé à 2 mega. Je vais appeler la Hotline tout à l'heure pour en savoir d'avantage.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: