nicobz25000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 22:02 Sujet du message: Questions sur le passage à l'ADSL SEUL
Questions sur le passage à l'ADSL SEUL8964483431
Bonsoir,
Hier j'ai fais la demande sur mon compte Free pour passer en ADSL SEUL ( Virer la ligne FT en gros ) Et depuis ce soir 18H la ligne FT ne fonctionne plus donc bonne nouvelle, par contre mon compte Free est inaccessible et je suis bridé à 2 Mbps tout rond au lieu de 6.5 d'habitude.
Je pose la question aux personnes qui ont déjà fait cette migration pour savoir si ils ont eux les mêmes soucis et combien de temps ce bridage dur ? Car je ne peux rien faire du tout avec ce débit !
nicobz25000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 1:31 Sujet du message:
8964483431
Ou trouve t'on ces informations ? Si c'est dans le compte Free, comme dis dans le premier poste, je ne peux pas y accéder. Voici les caractéristiques de ma ligne, si sa peut vous servir :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 25528SN3
Nom Commutateur Local : SAMSON
Longueur de ligne : 3067 mètres : 6/10 sur 3067 mètres
Affaiblissement théorique : 31.5901 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6447 kbps (806 Ko/s)
loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 6:45 Sujet du message: Re: Questions sur le passage à l'ADSL SEUL
Re: Questions sur le passage à l'ADSL SEUL34583206
nicobz25000 a écrit:
Bonsoir,
Hier j'ai fais la demande sur mon compte Free pour passer en ADSL SEUL ( Virer la ligne FT en gros ) Et depuis ce soir 18H la ligne FT ne fonctionne plus donc bonne nouvelle, par contre mon compte Free est inaccessible et je suis bridé à 2 Mbps tout rond au lieu de 6.5 d'habitude.
Je pose la question aux personnes qui ont déjà fait cette migration pour savoir si ils ont eux les mêmes soucis et combien de temps ce bridage dur ? Car je ne peux rien faire du tout avec ce débit !
Normalement, il y a une coupure de quelques minutes pour passer du DP au DT. Pour le téléphone, ça sera un peu plus long si il y a eu portabilité. Le temps que le routage se mette en place.
Un dimanche à 18H ? Etrange quand même. Ça ne serait pas un problème technique autre ?
nicobz25000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:25 Sujet du message:
8964483431
Hé bien il y a eu une série de coupure vers 18H donc j'ai tout de suite pensé à des soucis techniques, mais après un reboot de 5 minutes, je suis tombé à 2 mega. Je vais appeler la Hotline tout à l'heure pour en savoir d'avantage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum