hypsa (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 16:23 Sujet du message: Dongle Bluetooth DTB-120 + enceinte Logitech sur Freebox
Dongle Bluetooth DTB-120 + enceinte Logitech sur Freebox6787661703
Souhaitant améliorer le son de mon écran plat, j'ai tenté de brancher un dongle Bluetooth DTB-120 sur la Freebox et d'activer une enceinte Bluetooth Logitech sans succès. Faut-il absolument n'utiliser que le dongle Free pour que cela fonctionne ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox" *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 17:34 Sujet du message: Re: Bluetooth
Re: Bluetooth34583206
hypsa a écrit:
Souhaitant améliorer le son de mon écran plat, j'ai tenté de brancher un dongle Bluetooth DTB-120 sur la Freebox et d'activer une enceinte Bluetooth Logitech sans succès. Faut-il absolument n'utiliser que le dongle Free pour que cela fonctionne ?
Merci pour votre aide.
Ça ne fonctionnera pas, peu importe le dongle utilisé. Pour le moment, le Bluetooth ne sert que pour un clavier et/ou un gamepad.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum