Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox hd ne s allume plus
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 13:50    Sujet du message: [Résolu] Freebox hd ne s allume plus [Résolu] Freebox hd ne s allume plus 4831 4359
Répondre en citant

ma Freebox hd ne s allume plus depuis dimanche 6 mai 2007
Je suis aller sur le tchat assistance une personne ma demander l adresse MAC de Freebox et si l avais tester chez quelqun je lui oui
et sa ne vien pas du transfomateur mais de l alimentation Internet de la Free
il ma demander a quel reso kilia je souhaité être livre et ma dit que j allais recevoir un mail de Free pour me dire si il accepter d échande ma Freebox
je n est encore rien recu de leur part en mail je sais qu on est dans 1 moi avec plein de pont mais je sais pas
si vous avez u le meme probleme que moi et au bout de combien de temps avez recus votre mail et votre Freebox ?

Personne pour m aider car le 3244 c est chere et long d attente

Dernière édition par titi1822.1 le Ven 18 Mai 2007, 15:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:18    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà dans en premier lieu, Merci de relire ton poste et d'essayer de faire une effort Shocked

Bon normalement pour l'echange que j'ai déjà réalisé également pour le boitier HD et bien je n'ai pas reçu de mail de la part de Free uniquement lorsque celui-ci était envoyé . Dans ta console sur le site de Free, au niveau "suivi de ma commande", tu dois avoir un numéro de coli qui doit te permettre de le suivre.

L'échange est fait dans les maxis 15 jours. Si tu n'as pas d'infos d'ici là, je te conseille de recontacter Free via pourquoi pas le tchat.

titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:31    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

il ma demandai l assistance un numeros de portable et j en ai pas et cetais pour qu il m evoie un SMS pour me dire que mon colis est arriver au point kilia donc il ma dit delui passer un mail a la place
et pour le suivi de commande c est toujours mon numeros de ma 1 Freebox donc peut pas suivre

mercis de m aideret de dire comment vous avez mis combien de temps votre nouvelle Freebox

ramses06
Hobbit de L'Univers

2 points

ramses06, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:33    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

pour ma part sa fait un mois que j'attend j'ai recontacté Free et ils mon dit que mon renouvellement a été annulé par manque d'information dans le dossier je te conseil donc de recontacter Free et de completer ton dossier si besoin est . mais attend 2 semaines entre la commande et le rapel de Free laisse le temps a la logistique de faire son boulot Smile  
titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

le pire au plus tard le 1 juin j ai rien je recontacte Free assitance tchat cat c est pris sur le net donc pas de numeros surtaxé  
alainchic28
Hobbit de L'Univers

0 points

alainchic28, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 17:46    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

Pareil pour moi depuis dimanche dernier mon boitier Hd est HS !
On dirait qu'on est pas les seuls bizarre bizarre.....
En tout cas moi le tchatteur de Free a été trés désagréable, j'ai donc utilisé l'assistance par questionnaire et la on m'a rappellé dés le lendemain.
Je suis aller voir mon point kiala ce matin et la livraison est prévue pour demain ou mardi au plus tard m'a t'il dit.
On verra bien.
En tout cas il s'est passé qqe chose ce week-end sur les boitiers HD mais quoi???

titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:47    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

alainchic28 moi je sais pas je le recevrais jespere comme toi je suis de bourges dans le cher et toi
mon point kilia je suis pas aller voir sa maitonnerais qu il soit au courrant et il te telephonne toi une fois le colis recu a ton poin kilia moi c est pas mail car pas de portable pou r l envoie du SMS

titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:08    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

J ai u tout a l heure sur le tchat assitance logistique j ai demander ou eter ma comande et il ma dit en cour de preparation et que ma demande et bien ete pris en compte j attend le mail du reseau kiala pour me dire que je peut aller chercher mon colis  
titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:17    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

alainchic28 tu la recu toi ta nouvelle Freebox moi toujours pas a plus  
titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 19:10    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

toujours rien recu et sur le tchat assitance il on bien pris en compte mon problem j ai mee demander a la logistique ou sa en n est mais il me dise en cour d envois c est long aussis comme pour l envoie de ma 1 Freebox hd mercis a tous  
titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:28    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

toujours rien recu sa gave il abuse je vais voir un responsable  
titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:51    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

voici la reponse de l assitance

moi:Bonjour jattend l envoie de ma nouvel Freebox hd car l autre et tomber en panne sa fais 2 semaine et demie que j attend aucune nouvel j aimerais savoir

assistanceme dit sa

La remonté pour le reenvoi d'un nouveau materiel est validée le 28/05/2007
Le colis de votre materiel est en cours d'envoi depuis le 28/05/2007
Votre colis n'est pas encore parti
Donc actuellement on n'a pas de n° pour suivre cet envoi
Donc vous etes invité à patienter
Une fois le colis envoyé,vous pouvez le suivre via votre console de gestion sur la rubrique "Suivi de ma commande"
Quand le colis sera disponible au Point de Relais Kiala vous recevez un mail d'information ainsi qu'un Texto SMS à votre numéro de téléphone portable
Aucune date n'est précise pour la réception de cet envoi
Je vous conseille juste de patienter .Le colis ne tarde pas à arriver

titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 9:42    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

bonne nouvelle colis envoier le 31/05/2007 par le reseau kiala
dite moi sa met longtemps par ce reseau mercis de me le dire j ai hate de voir la nouvelle chaine nolife demain Laughing

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 6:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Normalement, ça devrait aller assez vite...mais ça a dû être un peu juste pour Nolife!!
Wink
Tiens nous au courant! Very Happy

titi1822.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titi1822.1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2007, 18:47    Sujet du message: 4831 4359
Répondre en citant

Salut a tous recus au point kiala 2 juin 2007 a 16h41 et je suis aller la recupere sa marche nikel delais de 3 semaine si sa vous arrive compter 3 semaine pour l echange de la Freebox hd  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: