Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité de remettre des fichiers en Seed

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Freelance
Disciple de L'Univers

145 points

Freelance, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 23:59    Sujet du message: Impossibilité de remettre des fichiers en Seed Impossibilité de remettre des fichiers en Seed 6132 5502 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma Freebox Server en version "Freebox OS", je rencontre des erreurs sur la Seedbox et en particulier au téléchargement de fichier torrent (nouveau).
Le téléchargement se met avec le statut "Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent"

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même genre d'erreur ? Avez-vous une idée pour débloquer la situation ? Crying or Very sad (j'ai déjà tente le redémarrage de la Freebox).

Les messages ci-dessous sont présent dans le journal (log) du téléchargement (le nom du fichier téléchargé a été remplacé par "filename.ext"
Code:
2013-07-10 22:13:09 failed To open /Disque dur/Téléchargements/filename.ext: Too many open files

2013-07-10 22:13:09 disconnect_all

2013-07-10 22:13:09 torrent stopped

2013-07-10 22:13:09 task_bt_stopped: filename.ext
2013-07-10 22:13:09 task_bt_failed

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:48    Sujet du message: Re: Seedbox - Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent Re: Seedbox - Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent 3458 3206 Répondre en citant

Freelance a écrit:
Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma Freebox Server en version "Freebox OS", je rencontre des erreurs sur la Seedbox et en particulier au téléchargement de fichier torrent (nouveau).
Le téléchargement se met avec le statut "Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent"

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même genre d'erreur ? Avez-vous une idée pour débloquer la situation ? Crying or Very sad (j'ai déjà tente le redémarrage de la Freebox).

Les messages ci-dessous sont présent dans le journal (log) du téléchargement (le nom du fichier téléchargé a été remplacé par "filename.ext"
Code:
2013-07-10 22:13:09 failed To open /Disque dur/Téléchargements/filename.ext: Too many open files

2013-07-10 22:13:09 disconnect_all

2013-07-10 22:13:09 torrent stopped

2013-07-10 22:13:09 task_bt_stopped: filename.ext
2013-07-10 22:13:09 task_bt_failed

L'indication "Too many open files" devrait être un début de piste, non?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous mis le dernier firmware ?
Apparemment il y a eu quelques corrections.
https://www.universfreebox.com/article/21763/Mise-a-jour-du-Freebox-Server-2-0-2

pje92
Hobbit de L'Univers

27 points

pje92, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 16:22    Sujet du message: 6832 6124 Répondre en citant

J'ai le même problème avec le dernier firmware.
Quelqu'un a une solution ?

Freelance
Disciple de L'Univers

145 points

Freelance, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 22:57    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

je suis bien en 2.0.2
au début je pensais que c'était lié au fait que j'avais augmenté le nombre de téléchargement simultané à 20. Mais même en le redescendant à 4, les téléchargements se mettent en erreur. Seul un redémarrage débloque les téléchargement jusqu'à ce qu'ils se remettent en erreur.
C'est vraiment pénible. Il y a tellement de bug qu'on se demande comment Free réalise ses validations de firmware...

Freelance
Disciple de L'Univers

145 points

Freelance, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:20    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

de mieux en mieux : après un énième redémarrage de ma Freebox, ma liste de téléchargements se retrouve vide. Y a-t-il un moyen de récupérer la liste des fichiers .torrent sur le disque ?  
sydbarrett55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

sydbarrett55
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 4:11    Sujet du message: Impossibilité de remettre des fichiers en Seed Impossibilité de remettre des fichiers en Seed 90910 84606
Répondre en citant

Bonjour, je cherche depuis quelques jours et je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Avant le passage sur Freebox OS, je n'avais jamais eu de soucis pour remettre un fichier en Seed. Je copier le fichier dans le répertoire des téléchargements, J'utilisais le .torrent comme si je voulais télécharger le fichier et ça se remettait aussitôt en Seed.

Depuis que je suis sur Freebox OS, je fais la même chose et au lieu de Seeder. Le téléchargement reprend à chaque au début. ça ne se remet pas en Seed.

C'est vraiment la première fois que ça m'arrive, je n'avais jamais eu de soucis pour remettre un torrent en Seed, que ce soit avec la Freebox (avant Freebox OS) ou n'importe quel client torrent.

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un ??
Je précise que je suis bien dans le bon répertoire des téléchargements.
Ou si quelqu'un sait comment remettre un fichier en Seed avec Freebox OS, je suis preneur ?

Je vous remercie par avance 8)

JMKeynes
Hobbit de L'Univers

1 points

JMKeynes, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:50    Sujet du message: 91008 84696 Répondre en citant

Salut,

J'ai rencontré le même problème que toi. Quand tu lances un torrent pour le re-Seeder, il commence à se re-télécharger...
Moi j'adore ces super mises à jour où tout fonctionne moins bien qu'avant; comme beaucoup de Seeders je suis assez nostalgique de l'ancienne Seedbox de la Freebox.

Heureusement, il y a une solution : quand tu lances le torrent que tu veux re-Seeder, tu le met immédiatement sur pause, puis tu cliques droit et fais "vérifier". le torrent se charge ensuite tu cliques droit sur ton torrent et tu sélectionnes "reprendre"
Le torrent se remet en Seed. Cela dit, il y a encore de nombreux bugs, tout n'est pas au point, loin de là...

C'est nul, bien moins pratique que l'ancienne version, mais c'est moderne... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JMKeynes

sydbarrett55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

sydbarrett55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:38    Sujet du message: 90910 84606
Répondre en citant

JMKeynes a écrit:
Salut,

J'ai rencontré le même problème que toi. Quand tu lances un torrent pour le re-Seeder, il commence à se re-télécharger...
Moi j'adore ces super mises à jour où tout fonctionne moins bien qu'avant; comme beaucoup de Seeders je suis assez nostalgique de l'ancienne Seedbox de la Freebox.

Heureusement, il y a une solution : quand tu lances le torrent que tu veux re-Seeder, tu le met immédiatement sur pause, puis tu cliques droit et fais "vérifier". le torrent se charge ensuite tu cliques droit sur ton torrent et tu sélectionnes "reprendre"
Le torrent se remet en Seed. Cela dit, il y a encore de nombreux bugs, tout n'est pas au point, loin de là...

C'est nul, bien moins pratique que l'ancienne version, mais c'est moderne... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JMKeynes

Super, je n'avais pas pensé à ça.

En tout cas, j'aime bien les options supplémentaires comme pouvoir désactiver les DHT, ou autres
Mais le coup de devoir vérifier le torrent pour le remettre en Seed, je n'avais encore jamais vu ça
Sur ce point, c'était beaucoup mieux avant Freebox OS

Je te remercie énormément, Tschuss !!!!
Best Regards Wink

PS: Sinon, j'aime bien l'application Android "Freebox Compagnon - Ma Freebox", je trouve ça super pratique.
Alors qu'avant, j'utilisais "Seedbox Mobile" ou "Remote Transmission", c'était pas mal, j'arrivais à faire l'Essentiel

leroideskiki
Hobbit de L'Univers

2 points

leroideskiki, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:33    Sujet du message: 89450 83254 Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis !  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 19:03    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Signaler les problèmes ici : https://bugs.freeplayer.org/

On vas sans doute regretter l'ancien client basé sur transmission, même si il était plus moche que le nouveau client de Freebox OS

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: