Freelance, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 23:59 Sujet du message: Impossibilité de remettre des fichiers en Seed
Impossibilité de remettre des fichiers en Seed61325502
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Freebox Server en version "Freebox OS", je rencontre des erreurs sur la Seedbox et en particulier au téléchargement de fichier torrent (nouveau).
Le téléchargement se met avec le statut "Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent"
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même genre d'erreur ? Avez-vous une idée pour débloquer la situation ? (j'ai déjà tente le redémarrage de la Freebox).
Les messages ci-dessous sont présent dans le journal (log) du téléchargement (le nom du fichier téléchargé a été remplacé par "filename.ext"
Code:
2013-07-10 22:13:09 failed To open /Disque dur/Téléchargements/filename.ext: Too many open files
loggoi, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:48 Sujet du message: Re: Seedbox - Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent
Re: Seedbox - Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent34583206
Freelance a écrit:
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Freebox Server en version "Freebox OS", je rencontre des erreurs sur la Seedbox et en particulier au téléchargement de fichier torrent (nouveau).
Le téléchargement se met avec le statut "Erreur lors de l'accès au fichiers du torrent"
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même genre d'erreur ? Avez-vous une idée pour débloquer la situation ? (j'ai déjà tente le redémarrage de la Freebox).
Les messages ci-dessous sont présent dans le journal (log) du téléchargement (le nom du fichier téléchargé a été remplacé par "filename.ext"
Code:
2013-07-10 22:13:09 failed To open /Disque dur/Téléchargements/filename.ext: Too many open files
je suis bien en 2.0.2
au début je pensais que c'était lié au fait que j'avais augmenté le nombre de téléchargement simultané à 20. Mais même en le redescendant à 4, les téléchargements se mettent en erreur. Seul un redémarrage débloque les téléchargement jusqu'à ce qu'ils se remettent en erreur.
C'est vraiment pénible. Il y a tellement de bug qu'on se demande comment Free réalise ses validations de firmware...
Freelance, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:20 Sujet du message:
61325502
de mieux en mieux : après un énième redémarrage de ma Freebox, ma liste de téléchargements se retrouve vide. Y a-t-il un moyen de récupérer la liste des fichiers .torrent sur le disque ?
sydbarrett55 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 4:11 Sujet du message: Impossibilité de remettre des fichiers en Seed
Impossibilité de remettre des fichiers en Seed9091084606
Bonjour, je cherche depuis quelques jours et je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Avant le passage sur Freebox OS, je n'avais jamais eu de soucis pour remettre un fichier en Seed. Je copier le fichier dans le répertoire des téléchargements, J'utilisais le .torrent comme si je voulais télécharger le fichier et ça se remettait aussitôt en Seed.
Depuis que je suis sur Freebox OS, je fais la même chose et au lieu de Seeder. Le téléchargement reprend à chaque au début. ça ne se remet pas en Seed.
C'est vraiment la première fois que ça m'arrive, je n'avais jamais eu de soucis pour remettre un torrent en Seed, que ce soit avec la Freebox (avant Freebox OS) ou n'importe quel client torrent.
Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un ??
Je précise que je suis bien dans le bon répertoire des téléchargements.
Ou si quelqu'un sait comment remettre un fichier en Seed avec Freebox OS, je suis preneur ?
JMKeynes, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:50 Sujet du message:
9100884696
Salut,
J'ai rencontré le même problème que toi. Quand tu lances un torrent pour le re-Seeder, il commence à se re-télécharger...
Moi j'adore ces super mises à jour où tout fonctionne moins bien qu'avant; comme beaucoup de Seeders je suis assez nostalgique de l'ancienne Seedbox de la Freebox.
Heureusement, il y a une solution : quand tu lances le torrent que tu veux re-Seeder, tu le met immédiatement sur pause, puis tu cliques droit et fais "vérifier". le torrent se charge ensuite tu cliques droit sur ton torrent et tu sélectionnes "reprendre"
Le torrent se remet en Seed. Cela dit, il y a encore de nombreux bugs, tout n'est pas au point, loin de là...
C'est nul, bien moins pratique que l'ancienne version, mais c'est moderne...
sydbarrett55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:38 Sujet du message:
9091084606
JMKeynes a écrit:
Salut,
J'ai rencontré le même problème que toi. Quand tu lances un torrent pour le re-Seeder, il commence à se re-télécharger...
Moi j'adore ces super mises à jour où tout fonctionne moins bien qu'avant; comme beaucoup de Seeders je suis assez nostalgique de l'ancienne Seedbox de la Freebox.
Heureusement, il y a une solution : quand tu lances le torrent que tu veux re-Seeder, tu le met immédiatement sur pause, puis tu cliques droit et fais "vérifier". le torrent se charge ensuite tu cliques droit sur ton torrent et tu sélectionnes "reprendre"
Le torrent se remet en Seed. Cela dit, il y a encore de nombreux bugs, tout n'est pas au point, loin de là...
C'est nul, bien moins pratique que l'ancienne version, mais c'est moderne...
JMKeynes
Super, je n'avais pas pensé à ça.
En tout cas, j'aime bien les options supplémentaires comme pouvoir désactiver les DHT, ou autres
Mais le coup de devoir vérifier le torrent pour le remettre en Seed, je n'avais encore jamais vu ça
Sur ce point, c'était beaucoup mieux avant Freebox OS
Je te remercie énormément, Tschuss !!!!
Best Regards
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum