Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DSLAM VEA42 Bug TV du week-end

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:26    Sujet du message: DSLAM VEA42 Bug TV du week-end DSLAM VEA42 Bug TV du week-end 5307 4770
Répondre en citant

Depuis 15h plus de multi-TV (nbre de visualisations simultanées... ) concernant toutes les chaînes Freebox TV. Canal+ en mod "je te fais de la pub pour que tu t'abonnes" : Seules fonctionnent les chaînes 42 et 43. Je ne veux pas incriminer le nouveau Firm mais bon...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2471 points

rc42, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 8:57    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

ce DSLAM a l'air d'être un peu pourri car il y a souvent des problèmes ( vu sur Free réseau )
il était HS hier de 13h28 a 14h13

arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:58    Sujet du message: 5307 4770
Répondre en citant

Ce matin à 11h tout est miraculeusement revenu à la normale sans strictement aucune intervention de ma part (sauf un appel téléphonique à l'assistance Free qui a encore osé m'opposer le fameux problème environnemental propre à mon installation.. Je les ai donc une nouvelle fois insultés !)

Angélique Berge Merci de former et de rémunérer, enfin !!!, vos collaborateurs afin qu'ils cessent de suivre bêtement votre check-list, sans chercher à voir ailleurs, inadaptée à ceux qui maîtrisent et n'appellent qu'en cas de dysfonctionnement sérieux et réel !!! Evil or Very Mad

A quand la création d'un numéro SAV réservé à ceux qui connaissent, ont fait les tests et sont donc confrontés à un réel souci avant d'appeler ? Quand ??? Question

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: