1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:26 Sujet du message: DSLAM VEA42 Bug TV du week-end
DSLAM VEA42 Bug TV du week-end53074770
Depuis 15h plus de multi-TV (nbre de visualisations simultanées... ) concernant toutes les chaînes Freebox TV. Canal+ en mod "je te fais de la pub pour que tu t'abonnes" : Seules fonctionnent les chaînes 42 et 43. Je ne veux pas incriminer le nouveau Firm mais bon...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:58 Sujet du message:
53074770
Ce matin à 11h tout est miraculeusement revenu à la normale sans strictement aucune intervention de ma part (sauf un appel téléphonique à l'assistance Free qui a encore osé m'opposer le fameux problème environnemental propre à mon installation.. Je les ai donc une nouvelle fois insultés !)
Angélique Berge Merci de former et de rémunérer, enfin !!!, vos collaborateurs afin qu'ils cessent de suivre bêtement votre check-list, sans chercher à voir ailleurs, inadaptée à ceux qui maîtrisent et n'appellent qu'en cas de dysfonctionnement sérieux et réel !!!
A quand la création d'un numéro SAV réservé à ceux qui connaissent, ont fait les tests et sont donc confrontés à un réel souci avant d'appeler ? Quand ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum