Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enlever numéro du filtrage d'appels

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 16:56    Sujet du message: Enlever numéro du filtrage d'appels Enlever numéro du filtrage d'appels 20672 17791
Répondre en citant

Bonjour,
Pour "tester" ce service de filtrage d'appels, afin de pouvoir y enregistrer des numéros indésirables, j'ai entré mon numéro de portable. Le service fonctionnant bien, j'ai entré des numéros que je ne voulais plus recevoir. Seulement, il m'a été impossible de supprimer mon numéro de portable de la liste des indésirables, car aucune manip n'est indiquée dans la diapo https://www.free.fr/assistance/2179.html.
J'ai donc été obligé d'effacer toute la liste, pour la rentrer à nouveau, sans mon numéro, cela va de soit.
Je voudrais savoir si il est possible d'effacer un seul numéro (en cas d'erreur notamment) ? ou faut il vraiment tout effacer, pour tout rentrer ? ce qui révèlerait un bug assez gênant. Notamment quand on a un liste assez conséquente de numéros.

Merci
Cobra

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 17:19    Sujet du message: Re: Enlever numéro du filtrage d'appels Re: Enlever numéro du filtrage d'appels 80736 75145 Répondre en citant

cobra76 a écrit:
Je voudrais savoir si il est possible d'effacer un seul numéro (en cas d'erreur notamment) ? ou faut il vraiment tout effacer, pour tout rentrer ? ce qui révèlerait un bug assez gênant. Notamment quand on a un liste assez conséquente de numéros.

Non, ce n'est pas possible, mais ce n'est pas un bug non plus, c'est juste que la fonction n'existe pas.
Mais ça viendra peut-être avec Freebox OS et Freebox Compagnon, lors d'une future mise à jour.

jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 18:00    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

tu peux que supprimer totalement la liste ,et reinscrire que celle que tu ne veux plus, sinon desactive le service, dans ton cas, supprime la liste completement, et ensuite reinscrit le ou les numeros que tu ne veux plus , comme ca ton numero sera a nouveau possible d être appelez , fait un test ca marche chez moi en tout cas.

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 9:55    Sujet du message: 20672 17791
Répondre en citant

J'ai déjà effacé la liste pour tout réinscrire, sauf mon numéro évidemment.
Je voulais juste savoir si il existait une commande pour enlever un seul numéro de la liste des indésirables.

En tous les cas, Merci à vous deux pour vos réponses Smile

Bonne Journée

Cobra

jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:57    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

dans ton cas , non mais via la V6 JE PENSE avec leur nouveau logiciel mais je ne peux t'en dire plus car j'ai que la V5

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:02    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jerome63 a écrit:
dans ton cas , non mais via la V6 JE PENSE avec leur nouveau logiciel mais je ne peux t'en dire plus car j'ai que la V5
overlize a écrit:
Mais ça viendra peut-être avec Freebox OS et Freebox Compagnon, lors d'une future mise à jour.
C'était clair, pourtant... Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: