Trail69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:33 Sujet du message: Fibre optique et FemtoCell + Freebox OS ?
Fibre optique et FemtoCell + Freebox OS ?8956683362
Bonjour,
N'ayant pour le moment que la V5 en Fibre optique, je me posais la question de passer en Freebox révolution pour pouvoir bénéficier de la FemtoCell et de Freebox OS.
Est ce que ces développement sont dispo sur la version Fibre optique ?
sebhug95, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:08 Sujet du message:
4265638262
Bonjour, (Les personnes ayant la politesse de dire Bonjour quand ils ouvrent un topic sont de plus en plus rare et c'est bien dommage)
Pour répondre à ta question :
Biensur que Freebox OS et le FemtoCell sont disponible sur Freebox V6 optique étant donné que contrairement à la V5 , la V6 ADSL et optique est une seule et unique box. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Dernière édition par sebhug95 le Sam 29 Juin 2013, 9:10; édité 1 fois
angedesenfers, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 12:21 Sujet du message:
7489369650
C'est une bonne idée de migrer vers la V6 d'autant plus que la V5 optique n'était pas très puissante au niveau matériel, posant des problèmes de débit à travers la Fibre (par rapport à la capacité réelle d'une Fibre et aux 100 mb/s proposés par Free).
Trail69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 12:48 Sujet du message:
8956683362
angedesenfers a écrit:
C'est une bonne idée de migrer vers la V6 d'autant plus que la V5 optique n'était pas très puissante au niveau matériel, posant des problèmes de débit à travers la Fibre (par rapport à la capacité réelle d'une Fibre et aux 100 mb/s proposés par Free).
Bof jouer a qui qu'a la plus grosse c'est pas mon truc, les 80Méga symétrique des quelques tests que j'ai fait je ne les utilisent jamais en réel.
Pour moi l'intéret principale de la Fibre tiens en sa stabilité. Je n'est plus aucune déconnexion depuis ce qui n'était pas le cas en ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum