FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:13 Sujet du message: Attention prélevement annormal sur le code FR1P de canalSAT
Attention prélevement annormal sur le code FR1P de canalSAT1304511514
Bonjour.
Aujourd'hui je consulte mon compte et je vois 9,99€ + 50€ pour canalSAT.
Je regarde celui de ma tante, idem.
Donc j'appel canalsat. J'insiste sur le courrier qui m'a été envoyé avec l'offre d'accès de 50€ offerts et ils m'informent que en effet j'ai été prélevé anormalement mais que je n'étais pas le seul. Ils ne me rembourserait qu'en retour d'un courrier.
Alors je vous conseil de surveiller vos prélèvements. De plus je trouve ça anormal de leur part que la régularisation ne soit pas automatique.
De plus pour les personnes ne s'en rendant pas compte ça ne sera pas régularisé vu que la personne ne voulais pas remonter le problème pour régularisation automatique. "Il faut un courrier".
PS: J'ouvre ce post mais je compte sur votre sérieux pour n’être que constructif. Pas de remarques du genre "c'est pourris" car je pense que CanalSAT est une société parfois peu sérieuse mais les remarques dans le genre ne font rien avancer.
Phil3034, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:45 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Tu t'es abonné à l'offre à 9€99/mois pdt 1an non reconductible ? cad que tu n'étais pas abonné au pack anniversaire.
Tu t'es engagé via la box, par le net ou par le tél via un conseiller ?
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:27 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Il faut bien noter que Canal + / Canal Sat facture les frais d'activation dans le cas où le client vient de résilier son contrat pour se ré-abonner sur une offre promotionnelle, et ce pendant les 6 à 12 mois qui suivent la résiliation.
Bien lire les conditions indiquées lors de la promotion s'avère une chose obligatoire, surtout de nos jours.
On peut d'ailleurs le comparer aux frais de ré-activation que propose Free en cas de ré-abonnement pour bénéficier du nouveau matériel en pensant ne pas payer les frais de migration...
Phil3034, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 21:39 Sujet du message:
6748561341
FirstSeb a écrit:
Je me suis abonné depuis l'interface TV, avec le code dit plus haut.
Pour les non abonnés au pack anniversaire le code ne fonctionne pas donc la question ne se pause pas.
De plus je n'était pas abonné pendant les 6 derniers mois comme le spécifie les conditions générales.
Salut.
C'est normal alors. Tu as choisi le mauvais biais pour t'abonner.
Seul l'abonnement par le tél et le net offrent la possibilité d'avoir l'accès gratuit. C'est bien spécifié sur l'offre et meme UF s'en était fait l'écho.
https://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/490/?___store=offre_free_fr1p
Sur le forum de l'espace client Canal, plusieurs cas comme vous s'étaient abonnés par la box, 50€ de prélevés et le service client n'a rien voulu savoir.
FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:30 Sujet du message:
1304511514
Phil3034 a écrit:
FirstSeb a écrit:
Je me suis abonné depuis l'interface TV, avec le code dit plus haut.
Pour les non abonnés au pack anniversaire le code ne fonctionne pas donc la question ne se pause pas.
De plus je n'était pas abonné pendant les 6 derniers mois comme le spécifie les conditions générales.
Salut.
C'est normal alors. Tu as choisi le mauvais biais pour t'abonner.
Seul l'abonnement par le tél et le net offrent la possibilité d'avoir l'accès gratuit. C'est bien spécifié sur l'offre et meme UF s'en était fait l'écho.
https://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/490/?___store=offre_free_fr1p
Sur le forum de l'espace client Canal, plusieurs cas comme vous s'étaient abonnés par la box, 50€ de prélevés et le service client n'a rien voulu savoir.
++
Merci de ta réponse. Sauf que non, le mail recu par Free dit ceci:
"Frais d'accès de 50€ offerts". Ce message figurait aussi dans le courrier que j'ai reçu.
De toute façon le problème n'est pas là car la personne du service client a dit que les frais m'étaient bien offert mais qu'il faillait un courrier. Ils n'automatisent pas le remboursement.
Phil3034, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 10:32 Sujet du message:
6748561341
FirstSeb a écrit:
le mail recu par Free dit ceci:
"Frais d'accès de 50€ offerts". Ce message figurait aussi dans le courrier que j'ai reçu.
D'accord j'avais pas fait attention que tu étais un ancien du pack anniversaire.
Meme si le mail le confirme, il faut faire attention à l'abonnement via l'interface Canal de la box.
Il vaut mieux passer par le net et le tél.
Je te conseille meme de poster ton problème sur le forum de l'espace client Canal après t'être enregistré si ce n'est pas le cas avant toute dépense de ta part, il se peut qu'un Expert Canal prenne en charge ton souci de prélèvement.
FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 21:13 Sujet du message:
1304511514
Phil3034 a écrit:
D'accord j'avais pas fait attention que tu étais un ancien du pack anniversaire.
Meme si le mail le confirme, il faut faire attention à l'abonnement via l'interface Canal de la box.
Il vaut mieux passer par le net et le tél.
Je te conseille meme de poster ton problème sur le forum de l'espace client Canal après t'être enregistré si ce n'est pas le cas avant toute dépense de ta part, il se peut qu'un Expert Canal prenne en charge ton souci de prélèvement.
Phil3034, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 21:47 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Poste le dans la partie "Offres et Services :Packs, chaines et options (5 étoiles, Foot+…) > Chaines et packs"
Y a meme un post qui a été créé dans cette partie concernant ton problème sauf que eux se sont abonnés à l'offre actuelle à 9€99/mois valable 1 an car non abonné au pack anniv'.
Fais remarquer que toi c'est bien celle associée au pack anniversaire.
bbharibo, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:06 Sujet du message: code????
code????7732471926
Bonjour
je m etonne encore des reponses des corps Free concernant l inscription canalsat et ses frais d accès offert ou pas. je viens de me faire pigeoné parce que j ai souscrit l offre canalsat par la Freebox et tout le monde trouve ça normal??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum