Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v6) Problème sortie HDMI, pas d'image, son OK
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
keo_wn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 13
 
13 points

keo_wn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 19:49    Sujet du message: (v6) Problème sortie HDMI, pas d'image, son OK (v6) Problème sortie HDMI, pas d'image, son OK 74521 69299
Répondre en citant

Hello,

Alors voici mon soucis du soir :

soudainement, alors que j'étais sur le menu d'accueil j'ai eu un écran noir, plus d'image mais du son (via optique).

J'ai une Samsung D8000, connectée en Anynet+ au boîtier Player. Celle ci détecte toujours le boîtier Player et me permet donc toujours d'allumer le Player et la TV via une seule télécommande (celle que je veux) mais toujours aucune image.

J'ai testé avec un autre câble, même problème, une autre prise HDMI, même problème, et j'ai validé le bon fonctionnement de toutes les entrées HDMI de ma TV avec un autre appareil.

J'ai fais un hard-reboot du Player, mais maintenant la diode violette clignote pour me signaler de synchroniser la télecommande mais toujours aucune image...

Vous pensez que c'est possible que la sortie HDMI soit hs mais qu'elle envoie toujours un signal anynet+? Moi je dirais non mais bon...

Merci



*** Modération *** Post édité en remplaçant le terme freeplayer par boîtier Player. Titre édité. Déplacé dans " Freebox" *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keo_wn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 13
 
13 points

keo_wn
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 14:33    Sujet du message: 74521 69299
Répondre en citant

Bon j'ai eu une réponse par rapport au signal anynet, il est capable de passer même si la sortie vidéo HDMI est morte.

Confirmation via tous mes tests que la sortie est bien HS.

J'ai contacté Free, ils ont validé le changement de freeplayer depuis mardi soir mais aucune nouvelle, pas de mail rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 14:50    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie de rappeler Free (3244) pour avoir la confirmation que la demande d'échange matériel a été bien validée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo137
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

flo137, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 20:22    Sujet du message: 90438 84164 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème. L'échange a-t-il été effectuée ? Celui-ci a-t-il résolu le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox