Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:11 Sujet du message: [Résolu] Enregist. et visionner une autre chaine impossible
[Résolu] Enregist. et visionner une autre chaine impossible1801515559
Bonjour
Quand je fessais un enregistrement en hd, et que je mettais sur une autre chaine, il y avait aucun problème, et sur une autre chaine hd, celle ci se mettais automatiquement en qualité moindre,
mais maintenant avec l'enregistrement hd, impossible de mette sur une autre chaine "débit insuffisant"
J'ai une seul TV d'allumé
Pouvez vous me dire d’où cela peut bien provenir ?
loggoi, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:11 Sujet du message: Re: Enregistrement, et visionner une autre chaine impossible
Re: Enregistrement, et visionner une autre chaine impossible34583206
Il manque juste l'Essentiel : le débit de synchro de la box
Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 0:31 Sujet du message:
7987474329
TF1 HD nécessite plus de débit que les autres chaines...
avec votre débit (9.36Mbps), pas étonnant que vous ne puissiez pas regarder autre chose en même temps..
Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 5:57 Sujet du message:
7987474329
A chaque redémarrage de la box ou perte de synchro, les débits de synchro sont renégociés et ils peuvent varier.
Vous avez peut-être eu une petite baisse.
Vous pouvez essayer de redémarrer la box, le débit remontera peut-être un peu... ou baissera peut-être un peu...
Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:54 Sujet du message:
7987474329
avec 9M et des poussières, c'est une chaine HD et une autre en bas débit ou en débit standard si la chaine HD n'est pas TF1.
Si vous en avez la possibilité, enregistrez et/ou regardez en TNT, ca ne prend pas de bande passante sur la ligne...
En plus, les enregistrements TNT peuvent être récupérés sur un PC, contrairement aux enregistrements ADSL des chaines du groupe TF1 et du groupe M6.
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:34 Sujet du message:
1801515559
J''ai pas la TNT, j’étais chez Numericable il y a longtemps, et ils ont virés la prise.
et j'ai pas trop compris, j'ai essayé dans ma chambre (pas de Freebox) et la TNT chez moi, c'est Numericable, c'est devenu payant, bref c'est compliqué.
Ce que je vouais c'etait retrouver mon débit,
apparemment, il y a pas moyen,
pas grave.
Avec Numericable on a normalement droit au signal DVB-T compatible a la TNT gratuite qui doit marcher avec tout deco/tuner TNT usuel et aussi celui de la Freebox et surtout qui n'est pas payant (sauf pour de petits frais techniques, genre 3 Euros/mois qu'on paie avec les charges).
Ils sont obliges de fournir ce signal dans tout immeuble ou ils sont installes en exclusivite dans le cadre du service antenne. C'est la contrepartie si une copropriete decide de se fier a Numericable au lieu d'installer sa propre antenne.
Il ne faut absolument pas confondre ca avec le signal DVB-C qui est utilise pour les vrais bouquets payants de Numericables. Bien sur il ne faut pas non plus faire confiance aux conseillers Numericable qui vont raconter n'importe quoi pour eviter que les gens se contente du signal gratuit et pour qu'ils prennent un abonnement payant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum