Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregist. et visionner une autre chaine impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:11    Sujet du message: [Résolu] Enregist. et visionner une autre chaine impossible [Résolu] Enregist. et visionner une autre chaine impossible 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Quand je fessais un enregistrement en hd, et que je mettais sur une autre chaine, il y avait aucun problème, et sur une autre chaine hd, celle ci se mettais automatiquement en qualité moindre,

mais maintenant avec l'enregistrement hd, impossible de mette sur une autre chaine "débit insuffisant"

J'ai une seul TV d'allumé
Pouvez vous me dire d’où cela peut bien provenir ?

Voici toute les infos, avec un enregistrement hd:

Réseau état

Lien: UP
vitesse: 100 Mb/s
Duplex: Full

Réception

paquets reçus: 40375016
paquets multicast: 2412
paquets en erreur: 0
octets reçus: 52,63Go
débit 478 octets

Émission

paquets envoyés: 1678750
paquets en erreur: 0
paquets collision: 0
octets envoyés: 283,78Mo
débit: 450

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:11    Sujet du message: Re: Enregistrement, et visionner une autre chaine impossible Re: Enregistrement, et visionner une autre chaine impossible 3458 3206 Répondre en citant

Il manque juste l'Essentiel : le débit de synchro de la box  
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

désolé:

C'est uniquement lors de enregistrement de TF1, alors que tout marchait bien.

Voie descendante:

débit: 9.36 Mbps
Atténuation: 47 dB
SNR: 6.1
FEC: 229
HEC: 0
CRC: 0

Voie montante:

débit: 1 Mbps
atténuation: 49.2 dB
SNR 9.4: dB
FEC: 3
HEC: 0
CRC: 0

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 0:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

TF1 HD nécessite plus de débit que les autres chaines...
avec votre débit (9.36Mbps), pas étonnant que vous ne puissiez pas regarder autre chose en même temps..

TF1 HD a besoin d'environ 7Mbps

Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 2:51    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

mais comment ce fait-il que j y arrivais jusqu’à il y a environ deux jours et plus maintenant ?  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 5:57    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

A chaque redémarrage de la box ou perte de synchro, les débits de synchro sont renégociés et ils peuvent varier.
Vous avez peut-être eu une petite baisse.
Vous pouvez essayer de redémarrer la box, le débit remontera peut-être un peu... ou baissera peut-être un peu...

Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:40    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

malheureusement, j' ai déjà, redémarré la Freebox plusieurs fois, pas de chargement,  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

avec 9M et des poussières, c'est une chaine HD et une autre en bas débit ou en débit standard si la chaine HD n'est pas TF1.

Si vous en avez la possibilité, enregistrez et/ou regardez en TNT, ca ne prend pas de bande passante sur la ligne...
En plus, les enregistrements TNT peuvent être récupérés sur un PC, contrairement aux enregistrements ADSL des chaines du groupe TF1 et du groupe M6.

Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:34    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

J''ai pas la TNT, j’étais chez Numericable il y a longtemps, et ils ont virés la prise.

et j'ai pas trop compris, j'ai essayé dans ma chambre (pas de Freebox) et la TNT chez moi, c'est Numericable, c'est devenu payant, bref c'est compliqué.

Ce que je vouais c'etait retrouver mon débit,
apparemment, il y a pas moyen,
pas grave.

Merci quand même.

kmf31
Maître de L'Univers

1062 points

kmf31, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 0:50    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Avec Numericable on a normalement droit au signal DVB-T compatible a la TNT gratuite qui doit marcher avec tout deco/tuner TNT usuel et aussi celui de la Freebox et surtout qui n'est pas payant (sauf pour de petits frais techniques, genre 3 Euros/mois qu'on paie avec les charges).

Ils sont obliges de fournir ce signal dans tout immeuble ou ils sont installes en exclusivite dans le cadre du service antenne. C'est la contrepartie si une copropriete decide de se fier a Numericable au lieu d'installer sa propre antenne.

Il ne faut absolument pas confondre ca avec le signal DVB-C qui est utilise pour les vrais bouquets payants de Numericables. Bien sur il ne faut pas non plus faire confiance aux conseillers Numericable qui vont raconter n'importe quoi pour eviter que les gens se contente du signal gratuit et pour qu'ils prennent un abonnement payant.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: