fredroc (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 19:40 Sujet du message: Probleme de reception appel sur FemtoCell le soir ?
Probleme de reception appel sur FemtoCell le soir ?7450369283
Salut,
J'ai remarque que cela se produit que le soir impossible d'être joint mais on peut appeler sans soucis.
De plus j'ai essaye de forcer le choix du réseau sur "Orange" et cela marche direct !!
Je pense qu'il y a des petits soucis encore avec les FemtoCell !!
loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:23 Sujet du message: Re: Probleme de reception appel sur FemtoCell le soir ?
Re: Probleme de reception appel sur FemtoCell le soir ?34583206
fredroc a écrit:
Salut,
J'ai remarque que cela se produit que le soir impossible d'être joint mais on peut appeler sans soucis.
De plus j'ai essaye de forcer le choix du réseau sur "Orange" et cela marche direct !!
fredroc (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:44 Sujet du message: Re: Probleme de reception appel sur FemtoCell le soir ?
Re: Probleme de reception appel sur FemtoCell le soir ?7450369283
loggoi a écrit:
fredroc a écrit:
Salut,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum