Gregwar, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:54 Sujet du message:
7987474329
et si tout le monde redémarre sa box en même temps (par exemple suite à une annonce de mise à jour par UF), la négociation se fait avec moins de débit..
redémarrez donc votre boite un peu plus tard, vous retrouverez peut-être votre débit.
In the box, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 22:04 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'après un redémarrage ma Révolution négociait systématiquement un débit bien inférieur à ce qui pouvait être raisonnablement atteint (de l'ordre de 10 fois moins tout de même).
Un jour j'ai redémarré avec les ports Ethernet libres et là ...... euréka, depuis à chaque redémarrage je déconnecte l'Ethernet puis le reconnecte une fois terminé et elle reste bien à sa vitesse maxi.
Ce n'est pas normal, de mon point de vue de bêta, mais ça le fait et c'est l'Essentiel.
Si ça peut aider
Sn8K75, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:01 Sujet du message:
8289177170
In the box a écrit:
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'après un redémarrage ma Révolution négociait systématiquement un débit bien inférieur à ce qui pouvait être raisonnablement atteint (de l'ordre de 10 fois moins tout de même).
Un jour j'ai redémarré avec les ports Ethernet libres et là ...... euréka, depuis à chaque redémarrage je déconnecte l'Ethernet puis le reconnecte une fois terminé et elle reste bien à sa vitesse maxi.
Ce n'est pas normal, de mon point de vue de bêta, mais ça le fait et c'est l'Essentiel.
Si ça peut aider
Simple coincidence. Les problemes de debit sont soit:
- un probleme de ligne.
- une negociation faite au mauvais moment .. ce qui arrive frequement en cas de mise a jour.
- une prise RJ11 mal enfoncée.
les prises ETH sont completement independantes de la connexion.
In the box, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 17:25 Sujet du message:
7133966274
Sn8K75 a écrit:
In the box a écrit:
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'après un redémarrage ma Révolution négociait systématiquement un débit bien inférieur à ce qui pouvait être raisonnablement atteint (de l'ordre de 10 fois moins tout de même).
Un jour j'ai redémarré avec les ports Ethernet libres et là ...... euréka, depuis à chaque redémarrage je déconnecte l'Ethernet puis le reconnecte une fois terminé et elle reste bien à sa vitesse maxi.
Ce n'est pas normal, de mon point de vue de bêta, mais ça le fait et c'est l'Essentiel.
Si ça peut aider
Simple coincidence. Les problemes de debit sont soit:
- un probleme de ligne.
- une negociation faite au mauvais moment .. ce qui arrive frequement en cas de mise a jour.
- une prise RJ11 mal enfoncée.
les prises ETH sont completement independantes de la connexion.
Merci pour la leçon
Coïncidence systématique : ça n'en est plus une
Maintenant, tu en penses ce que tu veux mais c'est pourtant comme ça que ça se passe et à chaque fois que j'oublie de déconnecter le réseau local CPL (4xLEA 200) au cul de la boxR la négo est autour de 1200 sinon c'est 11400 ! Ce n'est pas de la théorie ça.
NB : je ne pense pas être aussi "bêta" que tu as l'air de croire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum