neisseria (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 12:45 Sujet du message: Connexion DTI Freebox
Connexion DTI Freebox8971483495
Bonjour,
Je voudrais connecter ma Freebox par un câble rj11/.. sacrifié à une extrémité qui serait raccordée au DTI. Les câbles vendus tout prêts sont-ils monobrin? car je suppose que dans le DTI la connexion se fait par contact autodénudant? et sinon si je prends mon câble réseau je pourrai le sertir sur une prise rj11 mâle?
Merci pour vos conseils
155 points
Diogene, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:16 Sujet du message: Re: Connexion DTI Freebox
Re: Connexion DTI Freebox1641114376
neisseria a écrit:
Bonjour,
Je voudrais connecter ma Freebox par un câble rj11/.. sacrifié à une extrémité qui serait raccordée au DTI. Les câbles vendus tout prêts sont-ils monobrin? car je suppose que dans le DTI la connexion se fait par contact autodénudant? et sinon si je prends mon câble réseau je pourrai le sertir sur une prise rj11 mâle?
Merci pour vos conseils
Une connexion sur une RJ11 est préférable à au câble de la V6. On peut gagner 1Mega en DL en supprimant le filtre ADSL.
neisseria (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:49 Sujet du message:
8971483495
Je suis en dégroupage total donc pas de filtre.
Ma question est si je peux utiliser un câble rj11/rj11 le couper à 1 extrémité pour la connecter aux bornes de sortie du DTI
totuo2002, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:54 Sujet du message:
3325729556
Pas sur car c'est parfois du fil souple qui ne tiendra pas sur les bornes auto de la DTI. en fait ça dépend des câbles.
Ouvrez quand même la DTI on sait jamais pour voir le type de connexion auto dénudant ou domino.
sinon oui un câble RJ45 tu mets qu'une paire au milieu de la rj11 (normalement les fils bleu et blanc/bleus pour rester dans les normes) et ça doit passer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum