Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disparition Benfica TV (630)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
aaab40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

aaab40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 18:08    Sujet du message: Disparition Benfica TV (630) Disparition Benfica TV (630) 88887 82737
Répondre en citant

Bonjour, étant supporter de Benfica, j'ai quitté SFR chez qui j'étais depuis 6 ans pour Free,pour pouvoir voir cette chaine, mais je m'aperçois qu'elle a disparu depuis quelques jours... Savez vous si elle reviendra un jour ? Merci d'avance pour toute information.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonhardt
Hobbit de L'Univers

62 points

leonhardt, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 21:20    Sujet du message: Re: Disparition Benfica TV (630) Re: Disparition Benfica TV (630) 66198 60152 Répondre en citant

aaab40 a écrit:
Bonjour, étant supporter de Benfica, j'ai quitté SFR chez qui j'étais depuis 6 ans pour Free,pour pouvoir voir cette chaine, mais je m'aperçois qu'elle a disparu depuis quelques jours... Savez vous si elle reviendra un jour ? Merci d'avance pour toute information.

c'est normal puisque elle payante (bouquet portugais à 5.99€/Mois avec:TVI Intern., SIC Intern., Benfica TV, Baby TV, Kidsco, A Bola TV, SIC Noticias, Porto canal)

source:chaînes Payantes:
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/en-option.html
Chaînes gratuites (basique):
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/bouquet-basique.html
Packs:
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/packs.html

aaab40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

aaab40
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 14:20    Sujet du message: 88887 82737
Répondre en citant

Ben j'ai l'option et elle marche pas Sad  
joannalex
Hobbit de L'Univers

15 points

joannalex, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:41    Sujet du message: 10835 9659 Répondre en citant

aaab40 a écrit:
Ben j'ai l'option et elle marche pas Sad

Bonjour , moi aussi j'ai l'option et ça ne fonctionne pas. l' image reste figée. je sais qu'au portugal ç'est devenue une chaine payante à 9 euros 99 , est ce qu'il y a un rapport?

CaptainNuno
Hobbit de L'Univers

1 points

CaptainNuno, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 20:19    Sujet du message: 89761 83539 Répondre en citant

Pareil... Figée pour moi aussi

Et tu veux savoir la blague?.... des que j'ai su que Benfica TV et Abola etaient chez Free j'ai souscrit au bouquet sans aucune hésitation, il s'avere que c'etait le 30 juin

aaab40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

aaab40
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 23:32    Sujet du message: 88887 82737
Répondre en citant

Moi aussi j'ai tout quitté pour Benfica TV et un mois plus tard plus rien grrrrrrr  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: