aaab40 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 18:08 Sujet du message: Disparition Benfica TV (630)
Disparition Benfica TV (630)8888782737
Bonjour, étant supporter de Benfica, j'ai quitté SFR chez qui j'étais depuis 6 ans pour Free,pour pouvoir voir cette chaine, mais je m'aperçois qu'elle a disparu depuis quelques jours... Savez vous si elle reviendra un jour ? Merci d'avance pour toute information.
leonhardt, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 21:20 Sujet du message: Re: Disparition Benfica TV (630)
Re: Disparition Benfica TV (630)6619860152
aaab40 a écrit:
Bonjour, étant supporter de Benfica, j'ai quitté SFR chez qui j'étais depuis 6 ans pour Free,pour pouvoir voir cette chaine, mais je m'aperçois qu'elle a disparu depuis quelques jours... Savez vous si elle reviendra un jour ? Merci d'avance pour toute information.
c'est normal puisque elle payante (bouquet portugais à 5.99€/Mois avec:TVI Intern., SIC Intern., Benfica TV, Baby TV, Kidsco, A Bola TV, SIC Noticias, Porto canal)
joannalex, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:41 Sujet du message:
108359659
aaab40 a écrit:
Ben j'ai l'option et elle marche pas
Bonjour , moi aussi j'ai l'option et ça ne fonctionne pas. l' image reste figée. je sais qu'au portugal ç'est devenue une chaine payante à 9 euros 99 , est ce qu'il y a un rapport?
CaptainNuno, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 20:19 Sujet du message:
8976183539
Pareil... Figée pour moi aussi
Et tu veux savoir la blague?.... des que j'ai su que Benfica TV et Abola etaient chez Free j'ai souscrit au bouquet sans aucune hésitation, il s'avere que c'etait le 30 juin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum