asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 22:27 Sujet du message: Freebox V5 Gestion des favoris
Freebox V5 Gestion des favoris8009674540
ça y est j'ai Free!!!
Je viens d'instaler tout le matos.
Apres m'être batue pour que la box reconaise bien tous les PC en mode routeur et apres avoir chercher un truc sur la box TV je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question ... :
Alors dans les chaines on peut choisir d'en mettre en Favoris, oui mais... comment on gere les favoris ?
J'ai beau cherchee je n'arrive pas a trouver ou sont les chaines qui j'ai mis en favoris ni comment les gerer ?
loggoi, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 7:10 Sujet du message: Re: Freebox V5 Gestion des favoris
Re: Freebox V5 Gestion des favoris34583206
asgard77 a écrit:
ça y est j'ai Free!!!
Apres m'être batue pour que la box reconaise bien tous les PC en mode routeur et apres avoir chercher un truc sur la box TV je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question ... :
Alors dans les chaines on peut choisir d'en mettre en Favoris, oui mais... comment on gere les favoris ?
J'ai beau cherchee je n'arrive pas a trouver ou sont les chaines qui j'ai mis en favoris ni comment les gerer ?
grecbenoit, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 15:54 Sujet du message: Re: Freebox V5 Gestion des favoris
Re: Freebox V5 Gestion des favoris8446578637
loggoi a écrit:
asgard77 a écrit:
ça y est j'ai Free!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum