Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Crystal et UPnP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
triode
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 173
 
135 points

triode, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 9:02    Sujet du message: 13668 12068 Répondre en citant

Si tu as envie de t'amuser avec du materiel qui traine depuis des annees sur une etagere

tu peut essayer cela
https://wiki.xbmc.org/?title=XBMC_Online_Manual
ca marche sur n'importe quoi (meme sur raspberry)
ici une vielle k8n 512mo du materiel de recupe
ca c'est pour le media center(bon pour la miniaturisation et la consomation ce n'est pas gagne)

et pour le cote routeur ect tu as
https://wiki.ipfire.org/fr/installation/start#installation_d_ipfire


bon ca c'est pour les perssonnes qui aiment bien bricoler et reutiliser les fonds de tirroir


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 10:44    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
pour la connexion extérieure non, pour la connexion entre boitier y'a une sacré différence surtout en filaire.
Par exemple il me faut une vingtaines de seconde maxi pour déposer un film dvd de mon ordi sur le serveur.


Waouh... Je suis impressioné... Effectivement ça n'a rien à voir 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 10:52    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

triode a écrit:
Si tu as envie de t'amuser avec du materiel qui traine depuis des annees sur une etagere

tu peut essayer cela
https://wiki.xbmc.org/?title=XBMC_Online_Manual
ca marche sur n'importe quoi (meme sur raspberry)
ici une vielle k8n 512mo du materiel de recupe
ca c'est pour le media center(bon pour la miniaturisation et la consomation ce n'est pas gagne)

et pour le cote routeur ect tu as
https://wiki.ipfire.org/fr/installation/start#installation_d_ipfire


bon ca c'est pour les perssonnes qui aiment bien bricoler et reutiliser les fonds de tirroir

Cordialement


J'ai regardé XBMC mais ça a l'air un peu buggé aussi. Et en effet, Bonjour la consommation d'éléctricité... Dans ce cas autant acheter un WD Media Player aux alentours de 40 ou 50 euros...

En fait j'ai tout désinstallé: FreeMi et homeplayer. Ca ne marche pas avec une qualité suffisante.
Dommage que personne n'ai refait ou maintenu un soft qui permettait de streamer Youtube depuis le PC (comme homeplayer dans le temps savait le faire). Bref...

Sur iPhone/iPad, j'utilise:
- FreeTéléc (télécommande, simple)
- FTP Manager: permet d'accéder et manipuler très simplement le DD de la Freebox HD
- OPlayer (prendre une vieille version, pas la dernière) qui permet de télécharger ou de streamer le contenu du DD sur son iPhone ou iPad. Qualité parfaite.
- AcePlayer permet aussi de streamer le contenu du DD (mais OPlayer suffit en fait).
- Toute simple, l'adresse streamplayer.free.fr/TV/webtv.php permet également de voir les chaines Free sans problème avec une très bonne qualité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wabis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

wabis, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 15:36    Sujet du message: 90189 83925 Répondre en citant

Gleneroo a écrit:
La manip pour le connecter comme lecteur réseau me plaisait, mais ne pas l'avoir n'est pas indispensable.

Je ne sais pas si tu es toujours intéressé et si ça réglera le problème chez toi, mais pour moi la solution en bas de page (le fichier .reg) a été enfin la bonne :
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/windows_7-networking/ftp-Server-error-the-folder-you-entered-does-not/2d919979-badd-4134-909e-645028fe56b8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 23:14    Sujet du message: 89770 83548
Répondre en citant

Wahou... Moi aussi ca marche !
Impressionnant, surtout vu le nombre de personnes qui cherchent la solution a ce probleme...

Merci ! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robocop137
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

robocop137, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 14:41    Sujet du message: 97544 90736 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de réussi a me connecté en FTP sur ma Freebox Crystal;

voila comment, tous d'abord aller sur votre Freebox TV, paramétre, FTP puis cocher les casses mais faire en sorte quel soit toutes blanche ,je précis bien ne pas mettre les casses cocher en bleu claire;
ensuite Valider.
télécharger filezilla, installer le puis mettre ceci:

Hôte: hd1.Freebox.fr

Identifiant: Freebox (rien mettre aussi sa fonctionne)

mot de passe: ne rien mettre

port: 21 (mais si vous oublier il se mettra par défaut)

sa peut malgré tous déconner alors regarder quand il se connecte il répètes toujours le même IP réinscrivais le sur Hôte, il devrerai avoir beaucoup de chiffre.
après vous pourrais vous connecté facilement.

pour FreeMi aller sur votre compte et sur
MON INTERFACE ABONNé Free
mettre la souris sur freeboox puis plus en dessous :
configurer mon routeur Freebox puis activer votre UPnP redémarrer votre modem depuis votre Freebox TV sur les paramètre et réseau puis aller sur Redémarrer puis OK. une fois redémarrer FreeMi devrais fonctionner.
en espérant vous avoir aidé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robocop137
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

robocop137, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 17:41    Sujet du message: 97544 90736 Répondre en citant

vous pouvez aussi avoir directement votre Freebox comme disque dur réseau.
faite démarrer ou ordinateur, dans la barre : organiser, Propriétés systéme , ect.... ;cliquer sur Connecté un lecteur réseau.
une autre page s'ouvre, cliquer sur :
Se connecter à un site Web permettant de stocker des document et des images. (en bleu souligné)
faite suivant dans ajout d'un emplacement réseau, suivant aussi sur créer cet emplacement réseau.
Adresse réseau ou Internet:
mettre ceci: ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
puis suivant, l'autre page donnera : hd1.Freebox.fr
puis terminer. voila votre disque dur réseau de la Freebox sur votre ordinateur.
j'ai découvert tout cela en 3 jour car je viens de la l'avoir ma Freebox Crystal et j'ai découvert qu'il n'y avait pas beaucoup d'explication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox