Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Pas de sonnerie sur BAR06
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1352
 
1791 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:30    Sujet du message: (V5) Pas de sonnerie sur BAR06 (V5) Pas de sonnerie sur BAR06 7059 6300
Répondre en citant

quand on m'appelle chez moi, je suis sous v5 en dt, mon téléphone sans fil ne sonne pas, alors que chez mon interlocuteur oui... et au bout des 5 sonneries habituelles, ca passe sur repondeur.

j'ai essayé avec un ancien appareil filaire (donc pas besoin de courant) et là il sonne.

je me suis dit que c'etait peut être la puissance a la sortie de la Freebox qui avait baissée, et donc qu'elle n'avait plus assez de force pour faire sonner mon sans-fil.

comment savoir si c'est ca?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1352
 
1791 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:42    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

nouveau rebondissement: ma tante, aussi en dt et avec v5, a 2 téléphones branchés sur sa box avec un T, plutot 3 vu que un duo sans fil et un solo aussi sans fil.

eh bien, seul le solo sans fil sonne, pas le duo.

conclusion: ce n'est pas que ma box qui a un probleme!

ps: nous sommes sur le meme DSLAM, bar06.

ps2: pas de pluie chez nous a nice, sauf il y a 1 semaine pendant quelques heures, mais le probleme n'intervient qu'aujourd'hui, donc ca ne vient pas de là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rebooter les box. Si ça continue, voir avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1352
 
1791 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 17:12    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

oui, j'avais oublié de preciser que c'est la 1e chose que j'ai fait...

meme ma tante de 90 ans qui ne comprend rien a la technique sait que c'est ce qu'il faut faire lors d'un probleme quelconque, et je ne rigole meme pas là 8)

pas d'autre maniere de savoir si c'est un pb de tension?

ce qui est bizarre c'est que ca arrive sur 2 Freebox, donc si c'etait ca, ca serait une drole de coincidence qd mm non Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Inverse les Freeplugs ou teste avec une autre alimentation la box ADSL.

Ça serait vraiment un hasard que ça soit le même problème d'alimentation au même moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox