franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:30 Sujet du message: (V5) Pas de sonnerie sur BAR06
(V5) Pas de sonnerie sur BAR0670596300
quand on m'appelle chez moi, je suis sous v5 en dt, mon téléphone sans fil ne sonne pas, alors que chez mon interlocuteur oui... et au bout des 5 sonneries habituelles, ca passe sur repondeur.
j'ai essayé avec un ancien appareil filaire (donc pas besoin de courant) et là il sonne.
je me suis dit que c'etait peut être la puissance a la sortie de la Freebox qui avait baissée, et donc qu'elle n'avait plus assez de force pour faire sonner mon sans-fil.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:42 Sujet du message:
70596300
nouveau rebondissement: ma tante, aussi en dt et avec v5, a 2 téléphones branchés sur sa box avec un T, plutot 3 vu que un duo sans fil et un solo aussi sans fil.
eh bien, seul le solo sans fil sonne, pas le duo.
conclusion: ce n'est pas que ma box qui a un probleme!
ps: nous sommes sur le meme DSLAM, bar06.
ps2: pas de pluie chez nous a nice, sauf il y a 1 semaine pendant quelques heures, mais le probleme n'intervient qu'aujourd'hui, donc ca ne vient pas de là
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 17:12 Sujet du message:
70596300
oui, j'avais oublié de preciser que c'est la 1e chose que j'ai fait...
meme ma tante de 90 ans qui ne comprend rien a la technique sait que c'est ce qu'il faut faire lors d'un probleme quelconque, et je ne rigole meme pas là 8)
pas d'autre maniere de savoir si c'est un pb de tension?
ce qui est bizarre c'est que ca arrive sur 2 Freebox, donc si c'etait ca, ca serait une drole de coincidence qd mm non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum