Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Prinz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 77
 
101 points

Prinz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:36    Sujet du message: Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ? Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ? 31540 27940
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à redémarrages incessants, je veux résilier l'offre Vente-Privée à 1,99€... Mad

Il n'y a pas d'engagement ?
Il suffirait d'envoyer une lettre AR ??? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:38    Sujet du message: Re: Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ? Re: Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ? 70618 65579 Répondre en citant

Prinz a écrit:
Bonjour,

Suite à redémarrages incessants, je veux résilier l'offre Vente-Privée à 1,99€... Mad

Il n'y a pas d'engagement ?
Il suffirait d'envoyer une lettre AR ??? Question


De mémoire tu es engagé à hauteur de 12 x 1.99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 77
 
101 points

Prinz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:42    Sujet du message: 31540 27940
Répondre en citant

Donc, j'aurais à payé:
12 x 1,99€
+ les 49€ de résiliation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 17:03    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il suffit de regarder les CGV, rubrique "résiliation". Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas pu faire avancer les choses avec la Hotline ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 18:39    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

je n'y connais rien, mais il n'y a t-il pas un délai de rétractation dans ce cas là définit dans les CGV (du site en question ou de Free) ??

sinon, c'est quoi les problèmes que tu rencontres avec la Freebox ???
Est ce que tu'arrive à te synchroniser ?

Edit :
voici ce qui est indiqué sur CGV de Free, mais je ne sais pas si les abonnement vente-privé ont leur propre CGV :
16.2. Droit de Rétractation
En cas de souscription à distance et en application du Code de la Consommation, l'Abonné, qui a la qualité de consommateur, dispose d'un droit de rétractation de 7 jours francs à compter de la confirmation par Free de la prise en compte de l’inscription par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Free - Forfait Freebox -
Rétractation - 75371 Paris Cedex 08 en mentionnant les nom, prénom de l'Abonné et le numéro de la Ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 19:39    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Pourquoi ne pas lancer une procédure de SAV afin de corriger le defaut au lieu de tout de suite penser a une résiliation ? Contactez donc le 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 19:45    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Pourquoi ne pas lancer une procédure de SAV afin de corriger le defaut au lieu de tout de suite penser a une résiliation ? Contactez donc le 3244.


Oui, il faudra qu'il précise son problème
les redémarrages sont peut être du à un mauvais contact ou à la chaleur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 20:12    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Vous êtes si impatient que ça? L'offre ayant eu lieu la semaine dernière, vous devez être connecté depuis moins d'une semaine. Si problème, il y a ne serait-il pas plus judicieux de contacter la Hotline pour lancer un ticket incident? Et attendre que le problème soit résolu?
Le problème peut parfois être minime et ré-solvable très rapidement...
Des désynchronisation fréquente peuvent être parfois dû, à un condensateur présent dans la prise, un mauvais contact de celle-ci, un mauvais câblage ou tout simplement un problème de box...

Il y a aussi les forum spécialisé comme l'ADUF, si vraiment sa coince, de nombreux technicien Free se rendent sur ce site...

Si vous souhaitez vraiment résilier, ce sera 49€ plus les mensualités restante...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 117
 
1402 points

Arnaud78, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 21:24    Sujet du message: 12920 11406 Répondre en citant

Au lieu de résilier tu ne penses pas à solutionner le problème ?

Quand ta voiture a un pneu crevé tu rachètes une voiture ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox