Prinz (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:36 Sujet du message: Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ?
Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ?3154027940
Bonjour,
Suite à redémarrages incessants, je veux résilier l'offre Vente-Privée à 1,99€...
Il n'y a pas d'engagement ?
Il suffirait d'envoyer une lettre AR ???
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:38 Sujet du message: Re: Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ?
Re: Résiliation de l'offre Vente-Privée à 1,99€ Engagement ?7061865579
Prinz a écrit:
Bonjour,
Suite à redémarrages incessants, je veux résilier l'offre Vente-Privée à 1,99€...
Il n'y a pas d'engagement ?
Il suffirait d'envoyer une lettre AR ???
grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 18:39 Sujet du message:
8446578637
je n'y connais rien, mais il n'y a t-il pas un délai de rétractation dans ce cas là définit dans les CGV (du site en question ou de Free) ??
sinon, c'est quoi les problèmes que tu rencontres avec la Freebox ???
Est ce que tu'arrive à te synchroniser ?
Edit :
voici ce qui est indiqué sur CGV de Free, mais je ne sais pas si les abonnement vente-privé ont leur propre CGV :
16.2. Droit de Rétractation
En cas de souscription à distance et en application du Code de la Consommation, l'Abonné, qui a la qualité de consommateur, dispose d'un droit de rétractation de 7 jours francs à compter de la confirmation par Free de la prise en compte de l’inscription par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Free - Forfait Freebox -
Rétractation - 75371 Paris Cedex 08 en mentionnant les nom, prénom de l'Abonné et le numéro de la Ligne.
stap, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 20:12 Sujet du message:
5241047266
Vous êtes si impatient que ça? L'offre ayant eu lieu la semaine dernière, vous devez être connecté depuis moins d'une semaine. Si problème, il y a ne serait-il pas plus judicieux de contacter la Hotline pour lancer un ticket incident? Et attendre que le problème soit résolu?
Le problème peut parfois être minime et ré-solvable très rapidement...
Des désynchronisation fréquente peuvent être parfois dû, à un condensateur présent dans la prise, un mauvais contact de celle-ci, un mauvais câblage ou tout simplement un problème de box...
Il y a aussi les forum spécialisé comme l'ADUF, si vraiment sa coince, de nombreux technicien Free se rendent sur ce site...
Si vous souhaitez vraiment résilier, ce sera 49€ plus les mensualités restante...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum