greg4467 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 16:53 Sujet du message: [Résolu] Offre Vente-privée à 2 €: déménagement possible ?
[Résolu] Offre Vente-privée à 2 €: déménagement possible ?2033817499
Salut,
j'ai souscrit a l'offre vente-privée 2 euros en Juin, mais je dois déménager prochainement.
Quelqu'un sait si on conserve l'offre suite a la procédure de déménagement?
loggoi, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:56 Sujet du message: Re: Offre Vente-privée à 2 €: déménagement possible ?
Re: Offre Vente-privée à 2 €: déménagement possible ?34583206
greg4467 a écrit:
Salut,
j'ai souscrit a l'offre vente-privée 2 euros en Juin, mais je dois déménager prochainement.
Quelqu'un sait si on conserve l'offre suite a la procédure de déménagement?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Non, et c'est clairement indiqué dans les CGV que vous avez acceptées lors de la souscription.
UserFBX, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 19:19 Sujet du message:
7360168428
greg4467 a écrit:
OK alors peut être est il préférable de résilier plutôt que de garder la FB Crystal a plein tarif.
La résiliation comprendra les mois restants (1.99 € * n mois) + 49 € alors que le déménagement est gratuit.
La Freebox Crystal est quand même moins chère que la Révolution. À vous de voir.
Par contre c'est un moyen de passer à la V6 sans trop vous ruiner, de bénéficier de services supplémentaires s'ils vous sont utiles et de prendre la femtocellule si vous êtes chez Free Mobile.
Arnaud78, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:56 Sujet du message:
1292011406
UserFBX a écrit:
greg4467 a écrit:
OK alors peut être est il préférable de résilier plutôt que de garder la FB Crystal a plein tarif.
La résiliation comprendra les mois restants (1.99 € * n mois) + 49 € alors que le déménagement est gratuit.
La Freebox Crystal est quand même moins chère que la Révolution. À vous de voir.
Par contre c'est un moyen de passer à la V6 sans trop vous ruiner, de bénéficier de services supplémentaires s'ils vous sont utiles et de prendre la femtocellule si vous êtes chez Free Mobile.
La V6 n'offre pas seulement des fonctionnalités supplémentaires, il y a aussi la fluidité dans les menus, c'est 10x plus rapide et bien plus confortable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum