grecbenoit, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 14:11 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Moi j'utilise ce switch chez moi pour raccorder ma XBOX et ma télé au CPL, c'est un 100 mbs et ça suffit largement vus l'utilisation que j'en fait.
100 mbs c'est 12 Mo/s sachant que les CPL Free sont à 200 mbs soit 24 Mo/s Max.
De toute façon, si c'est uniquement pour les raccorder à Internet, tu seras de toute façon limité par ta bande passante de synchro.
ça vaut 11€ et c'est 5 fois moins cher que celui proposé au dessus.
Les switch Gbits/s, sont intéressants si tu souhaite monter un réseau local et utiliser des flux nécessitant une grande bande passante comme des vidéos issus d'u bleu Ray 2X par exemple
cau59, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 14:35 Sujet du message:
8277177053
La Freebox Crystal plafonnant à 100 Mbps, un switch 100 est suffisant, mais au vu de la faible différence de prix, je prendrais un Gigabit. Le lien que j'ai donné, c'est juste un exemple parmi d'autres.
En plus, il y a les soldes, il y a surement de bonnes affaires.
Juste une question, combien prend une TV connectée pour une utilisation optimale ?
grecbenoit, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 15:35 Sujet du message:
8446578637
Oui effectivement, j'ai regardé les Switch 1 Gbits et on peut en trouver pour 15€. Dans ce cas là il faut investir dans un switch 1 Gbits vu la différence de prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum