Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de téléphone devenu inaudible

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Alexmico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Alexmico
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 17:32    Sujet du message: Probleme de téléphone devenu inaudible Probleme de téléphone devenu inaudible 89634 83422
Répondre en citant

Bonjour,
Nous avions une Freebox V? (les toutes premières, noires ...) qui fonctionnait sans problème depuis plusieurs années. Un jour, , il y a deux mois, Free nous la change pour une Freebox v? (la grise). Depuis ce jour, le téléphone grésille et est inaudible. Nous avons appelé la Hotline et, depuis, on nous fait faire toujours les mêmes choses : changer de téléphone, rebooter la Freebox, etc .... et la seule fois ou nous avons protesté, ils ont clos l'incident ! donc, nous avons rouvert un incident et on est reparti pour les demandes habituelles et inutiles : changer de téléphone, changer de prise téléphonique etc ... Nous n'avons plus de téléphone depuis deux mois, et ils ne semblent tout simplement pas en capacité de faire quoique ce soit, meme pas de changer la Freebox ! (ils me certifient que ce n'est pas la Freebox !).
Bref : quelqu'un a t'il une idée ? ou dois je passer chez SFR ?
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait un test d'une autre alimentation sur la box ?

Vois sur les forums de l'ADUF. Il y a des Corps Free.

Alexmico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Alexmico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:56    Sujet du message: 89634 83422
Répondre en citant

Oui, nous avons tester deux alim, mais malheureusement pas de changement ....  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu ne dis pas si avec un autre téléphone ça marche ?

Tu as éloigné le téléphone aussi ?

La box doit être HS.

Alexmico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Alexmico
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:43    Sujet du message: 89634 83422
Répondre en citant

Avec un nouveau téléphone, ça ne marche pas plus. J'ai éloigné la box du téléphone, éliminé tous les objets parasites (PC, lumieres, etc ...), et malheureusement pas de changement. Moi aussi, je pense que la box est HS, mais le SAV de Free écarte cette possibilité, mais on ne sais pas pourquoi ... certainement le prix de l'envoi d'une Freebox en bon état .... Il est plus confortable pour eux de laisser un client en panne pendant des mois que de payer, peut être pour rien, un aller/retour de Freebox... ils n'ont pas la même conception de service client que moi.
Je commence à me renseigner auprès des autres opérateurs pour voir leurs propositions et auprès de que choisir pour ne pas perdre les 49euros de rupture de contrat, car, sur ce coup je n'y suis pour rien !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as posté sur les forums de l'ADUF ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: