Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
support inactif et injoignable sur erreur ER80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jfapylp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

jfapylp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 10:25    Sujet du message: support inactif et injoignable sur erreur ER80 support inactif et injoignable sur erreur ER80 89889 83657
Répondre en citant

Bonjour,
Suite a une nouvelle installation en remplacement de neufbox, j'ai l'erreur ER80 depuis 2 jours.
Appels aux 3244 : soit disant probleme de parametres mais toujours pas resolu.
Bizarre, pas de ticket ouvert sur la page assistance de Freebox.
Veut t'on reduire les statistiques de probleme en ne les ouvrant pas.
On m'a coupé voici 11 jours ma neufbox: une semaine avant d'expedier ma Freebox!!
là Free est tres rapide pour casser ce qui marche mais pour activer simplement une ligne c'est pas la meme chose
Le support a l'air incompetent ou debordé.
Apres plus d'une heure a attendre au téléphone le support alors qu'on m'indiquait 1 minute d'attente, j'informe la communauté de mon mecontentement sur la qualité du support Free.
Cordialement
Jeff , NICE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Niveau rapidité, C'est Orange qui câble. Wink

Voir sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 12:23    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Il serait peut-être intéressant de joindre le service abonné en dehors des heures de pointe.

Mais c'est juste une idée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox