Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cedric11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 1:00    Sujet du message: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free? Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free? 68191 62003
Répondre en citant

Salut à tous,

Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free ?

J'ai trop peur de télécharger une appli tierce, c'est tellement facile d'y insérer un code malveillant pour récupérer le mot de passe et toutes les données sensibles qui vont avec Sad

Merci.

Dernière édition par cedric11 le Dim 07 Juil 2013, 2:01; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 1:42    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as peur des appli, utilises le 555 tu appel ou tu envoi un SMS vide a ce numero et tu recevera un SMS qui te dit toutes tes conso

C'est gratuit et c'est officiel

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 8:31    Sujet du message: Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F 3458 3206 Répondre en citant

cedric11 a écrit:
Salut à tous,

J'ai trop peur de télécharger une appli tierce, c'est tellement facile d'y insérer un code malveillant pour récupérer le mot de passe et toutes les données sensibles qui vont avec Sad

Merci.

Allez donc simplement sur mobile.free.fr en étant connecté en en 3G...

joelp
Disciple de L'Univers

136 points

joelp, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 12:15    Sujet du message: Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F 3856 3569 Répondre en citant

cedric11 a écrit:
Salut à tous,

Merci.

Il existe celle-ci, Free Mobile Conso & Messagerie :

https://itunes.Apple.com/fr/app/Free-mobile-conso-messagerie/id504280284?mt=8

Fonctionne très bien sur iPad. (89 centimes)

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

cedric11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 14:21    Sujet du message: 68191 62003
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. Je sais bien que je peux aller sur mobile.free.fr mais l'intérêt d'une appli mobile c'est son ergonomie. Quant à l'appli "Free Mobile Mon Compte", ce n'est pas une appli officielle. Je ne comprends pas pourquoi Free a développé une appli sur Android mais pas sur iOS.  
Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 15:13    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

cedric11 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Je sais bien que je peux aller sur mobile.free.fr mais l'intérêt d'une appli mobile c'est son ergonomie. Quant à l'appli "Free Mobile Mon Compte", ce n'est pas une appli officielle. Je ne comprends pas pourquoi Free a développé une appli sur Android mais pas sur iOS.

Bonjour,

Sur iPhone: il existe les applications, assez fournies:
. Freeze : détails des communications, messages, factures Free-Fixe-Freebox et Free Mobile
. Free & Me : détails des communications Free Mobile

Je ne sais pas si ces applications sont ''officielles'',
mais elles fonctionnent en temps réel

----
FreeFixe Freebox (V6) et Free Mobile (iPhone 4S)

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 15:49    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Chtimimi a écrit:

Je ne sais pas si ces applications sont ''officielles'',
mais elles fonctionnent en temps réel

D'après ce que j'ai compris, il souhaite avoir une appli estampillée Free comme Mobileconfig sur Android et non une appli développée par un tiers.
Sur iPhone, ça n'existe pas, aucune n'est développée par Free.

Concernant l’existence de code malveillant, même si c'est Free qui développe il faut savoir que ce risque existe aussi du moment ou les applications sont crées avec des framworks non développés par Free, après je ne connais pas le niveau d'homologation fait par Free, Apple et Google pour les applications mises en ligne dans les stores.

cedric11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 23:17    Sujet du message: 68191 62003
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
D'après ce que j'ai compris, il souhaite avoir une appli estampillée Free comme Mobileconfig sur Android et non une appli développée par un tiers. Sur iPhone, ça n'existe pas, aucune n'est développée par Free.

Concernant l’existence de code malveillant, même si c'est Free qui développe il faut savoir que ce risque existe aussi du moment ou les applications sont crées avec des framworks non développés par Free, après je ne connais pas le niveau d'homologation fait par Free, Apple et Google pour les applications mises en ligne dans les stores.

C'est exactement ce que je voulais savoir. Merci pour ta réponse.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: