cedric11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 1:00 Sujet du message: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free?
Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free?6819162003
Salut à tous,
Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso Free ?
J'ai trop peur de télécharger une appli tierce, c'est tellement facile d'y insérer un code malveillant pour récupérer le mot de passe et toutes les données sensibles qui vont avec
Merci.
Dernière édition par cedric11 le Dim 07 Juil 2013, 2:01; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 8:31 Sujet du message: Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F
Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F34583206
cedric11 a écrit:
Salut à tous,
J'ai trop peur de télécharger une appli tierce, c'est tellement facile d'y insérer un code malveillant pour récupérer le mot de passe et toutes les données sensibles qui vont avec
Merci.
Allez donc simplement sur mobile.free.fr en étant connecté en en 3G...
joelp, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 12:15 Sujet du message: Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F
Re: Existe-t-il une appli iPhone OFFICIELLE de suivi conso F38563569
cedric11 a écrit:
Salut à tous,
Merci.
Il existe celle-ci, Free Mobile Conso & Messagerie :
cedric11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 14:21 Sujet du message:
6819162003
Merci à tous pour vos réponses. Je sais bien que je peux aller sur mobile.free.fr mais l'intérêt d'une appli mobile c'est son ergonomie. Quant à l'appli "Free Mobile Mon Compte", ce n'est pas une appli officielle. Je ne comprends pas pourquoi Free a développé une appli sur Android mais pas sur iOS.
Chtimimi, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 15:13 Sujet du message:
7954374016
cedric11 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Je sais bien que je peux aller sur mobile.free.fr mais l'intérêt d'une appli mobile c'est son ergonomie. Quant à l'appli "Free Mobile Mon Compte", ce n'est pas une appli officielle. Je ne comprends pas pourquoi Free a développé une appli sur Android mais pas sur iOS.
Bonjour,
Sur iPhone: il existe les applications, assez fournies:
. Freeze : détails des communications, messages, factures Free-Fixe-Freebox et Free Mobile
. Free & Me : détails des communications Free Mobile
Je ne sais pas si ces applications sont ''officielles'',
mais elles fonctionnent en temps réel
----
FreeFixe Freebox (V6) et Free Mobile (iPhone 4S)
grecbenoit, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 15:49 Sujet du message:
8446578637
Chtimimi a écrit:
Je ne sais pas si ces applications sont ''officielles'',
mais elles fonctionnent en temps réel
D'après ce que j'ai compris, il souhaite avoir une appli estampillée Free comme Mobileconfig sur Android et non une appli développée par un tiers.
Sur iPhone, ça n'existe pas, aucune n'est développée par Free.
Concernant l’existence de code malveillant, même si c'est Free qui développe il faut savoir que ce risque existe aussi du moment ou les applications sont crées avec des framworks non développés par Free, après je ne connais pas le niveau d'homologation fait par Free, Apple et Google pour les applications mises en ligne dans les stores.
cedric11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 23:17 Sujet du message:
6819162003
grecbenoit a écrit:
D'après ce que j'ai compris, il souhaite avoir une appli estampillée Free comme Mobileconfig sur Android et non une appli développée par un tiers. Sur iPhone, ça n'existe pas, aucune n'est développée par Free.
Concernant l’existence de code malveillant, même si c'est Free qui développe il faut savoir que ce risque existe aussi du moment ou les applications sont crées avec des framworks non développés par Free, après je ne connais pas le niveau d'homologation fait par Free, Apple et Google pour les applications mises en ligne dans les stores.
C'est exactement ce que je voulais savoir. Merci pour ta réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum