Pouicoss (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 17:34 Sujet du message: Cacher son SSID Wifi avec une Freebox V5 Crystal
Cacher son SSID Wifi avec une Freebox V5 Crystal8966283448
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Free avec la Freebox v5 transparente,
Cependant lorsque je vais sur mon compte Free et que je regarde les options Wifi, je ne trouve rien concernant la possibilité de cacher son SSID Wifi.
Il est donc apparent à la vue de tous alors que dans les anciens tuto de configuration de la Freebox V5 cette option est disponible.
Il y a t-il un autre moyen que sur la page de mon compte Free pour activer cette option ? Est-il possible d'accéder à la Freebox via une IP ? Comme 192.168.x.x etc.
Merci d'avance,
Cordialement.
Pour cacher votre SSID Wifi, vous devez vous loggez sur votre compte free.fr
Par la suite, dans l'onglet "ma Freebox", vous avez "sécurité du réseau Wifi", et "masquer votre réseau Wifi" que vous devez mettre sur actif.
Shali, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 15:48 Sujet du message:
8266876956
Altysis a écrit:
kryxx a écrit:
Salut,
dans la meme veine : pas possible d'enlever le freewifi et le freewifi secure ??
Merci
Si mais va falloir coupé votre Wifi personnel !
Faux. Le Wifi perso et la borne Freewifi, c'est totalement indépendant. La borne Freewifi se désactive depuis l'url Wifi.free.fr
Pour masquer le réseau Wifi perso (SSID), aller sur www.free.fr, cliquer sur le bouton "Mon Compte", s'identifier à l'aide des ID abonné Freebox (IDG), onglet "Ma Freebox", lien" Paramétrer mon réseau Wifi", section "Sécurité du Réseau Wifi", et au-dessus du paragraphe "Protection du réseau Wifi", y a le bouton pour activer ou désactiver le service "Masquer le réseau Wifi". Cliquer ensuite sur Sauvegarder les paramètres en bas à droite de la page et reboot électrique de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum