grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:03 Sujet du message: Pb d'actualisation de l'affichage des commentaires sur UF
Pb d'actualisation de l'affichage des commentaires sur UF8446578637
Bonjour,
Depuis que vous avez mis en place le nouveau système de comptage des points, mon navigateur (Chrome) à du mal avec vos script Java Script
et à chaque fois, je suis obligé de fermer et ré ouvrir le navigateur pour actualiser l'affichage des commentaires au niveau des articles.
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:40 Sujet du message:
8446578637
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, voici le scénario :
- Supposant que ton nombre de point est 100
- Tu choisis un article
- Tu écrit un commentaire, ton nombre de point augment de 1 point soit 101 et ton commentaire apparait
- Tu affranchis la page, ton commentaire déparait et le point aussi. C'est comme si la page était figée.
- Tu sort de l'article, tu vas sur le forum est tu écrit des message. ton compte de point après message devient 105.
- Tu revient sur l'article en question, ton nombre de point décent à 100. Les commentaire sont aussi figé.
Seule moyen pour visualiser les commentaires est de sortir de Chrome est d'y revenir.
Lorenzo, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:42 Sujet du message:
61525514
Je viens d'essayer, j'écris un commentaire, mon score est inchangé tant que la page n'est pas rafraichie. Si je reload, je vois bien mon score augmenter d'un point.
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:53 Sujet du message:
8446578637
J'utilise d'autres extensions dans Chrome, Je les ai toutes désactivé et ça marche.
Parcontre quand je les remis, ça ne marche plus. il s'agit d'extension pour bloquer les tracker en plus de AdBlock.
J'ai des erreurs cf print d'écran
Je pense que les script plantent et bloquent dès le début de la page, c'est pour ça que la page reste figé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum