Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: issy les moulineaux
0 points
777 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 10:12 Sujet du message: Pb de débit et TV perturbé
Pb de débit et TV perturbé48634386
Bonjour
cela fais 1 mois que j'ai la v5 HD et je suis en Wifi; mais depuis plusieurs jour j'ai des pertes de débit impressionnant; j'étais à 10M et je suis tombé à 2,3M; j'ai fait des reboot, mais c'est pas bon; la TV marchait bien et la depuis hier c'est message m'informant que trop de pb sur ma ligne donc mauvaise réception: que faire?????
je joint les infos de ma ligne : aidez moi SVP
Ligne téléphonique 01 47 *******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
timothep, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 12:47 Sujet du message:
48084339
Salut J'ai exactement le même problème, et devine quoi? Ca date du dernier firmware ADSL et de la mise en place du mpeg4... Alors de là à dire qu'il y a un rapport !
A ta place j'irai faire un tour sur le site d'assistance de Free et lancer un Assistance Tchat, ce que je fais actuellement pour en savoir plus, parce que c'est vraiment la mouise
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Rennes 35
0 points
sablotin, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 19:16 Sujet du message:
45574139
Perso j'oublierai le tchat, l'incompétence est tout ce qu'on n'y trouve.
Par contre ton taux d'erreur est particulièrement élévé (5.19 !! pour 0.001 idéal cf décryptage de caractéristique), il y a peut être quelques chose à faire à ce niveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum