maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 3:09 Sujet du message: Free Mobile va il proposé des portable de marque wiko
Free Mobile va il proposé des portable de marque wiko1957116818
J'expert que Free va proposé des portable de marque wiko dans sa boutique mobile ,une marque française de mobile pas mal rapport qualité prix il sont en rupture de stock part tous auchan carrefour ect
donc peut être un jour des portable français sur Free Mobile.fr
philippe83, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 6:28 Sujet du message:
7805172613
Pour quelqu'un qui prône l'utilisation de produits français, vous ne faites pas honneur à cette langue (mon dieu quelle orthographe!).
Sinon en décodant phonétiquement votre message, sur le fond, je suis d'accord avec vous.
loggoi, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 9:22 Sujet du message: Re: Free Mobile va il proposé des portable de marque wiko
Re: Free Mobile va il proposé des portable de marque wiko34583206
maboxtv a écrit:
J'expert que Free va proposé des portable de marque wiko dans sa boutique mobile ,une marque française de mobile pas mal rapport qualité prix il sont en rupture de stock part tous auchan carrefour ect
ludohum, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 10:41 Sujet du message: Re: Free Mobile va il proposé des portable de marque wiko
Re: Free Mobile va il proposé des portable de marque wiko8327577533
maboxtv a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi il est regrettable que Free ne focalise que sur certaines marques prestigieuses... il y a bien zte ou alcatel, alors pourquoi pas wiko ?
ptitvendeen, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 10:41 Sujet du message:
1822515690
Je doute que des critiques concernant l'orthographe enrichisse la discussion sur le Forum,
A moins que le passage par Khâgne et Hypokhâgne soit un pré-requis ici !
Je trouve Philippe peut tolérant car le message de maboxtv restait tout à fait compréhensible !
CQFD ! _________________ Freebox Révolution depuis le 1er jour...
Free-MOBILE : Commande le 11 Janvier 2012... Portabilité le 16 Janvier 2012, SIM reçue le 16 Janvier 2012 ! Tout est OK .... Merci qui ? Merci Free ! ! ! !
zebu13, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 13:54 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
il n'est pas utile que Free vende des mobiles de telle ou telle marque puisque l'on peux les achetes sur differents supports (boutiques, Internet..) et qu'ils sont sensiblement aux memes prix
sturnier, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 14:02 Sujet du message:
8473978888
c'est vrai pour l'orthographe il n'est pas utile de el rappeler sauf quand ca devient incompréhensible et c'était le cas.
Sinon c'est vrai que ca en deviendrait systématique, la case école échappe souvent.
grecbenoit, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 14:55 Sujet du message:
8446578637
sturnier a écrit:
c'est vrai pour l'orthographe il n'est pas utile de el rappeler sauf quand ca devient incompréhensible et c'était le cas.
Sinon c'est vrai que ca en deviendrait systématique, la case école échappe souvent.
Tu peux renvoyer tout le monde à l'école, mais tant qu'il y'aura des logiciels qui proposent la correction automatique et de l'autosuggestion, les gens continueront à faire des fautes. Ils tapent de nos jour 3 lettres et font entrer, donc forcent ça n'aide pas pour maîtriser une langue.
sturnier, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 15:02 Sujet du message:
8473978888
Tout le monde heureusement que non.
Ce n'est pas la faute des logiciels qui eux corrigent, et la preuve est que même avec ca, les fautes sont toujours là, et pire, certains ont un français incompréhensible, ceux là je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum