Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware 1.0.3 pour HD, encodeur non détecté ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



 Auteur   Message 
coureur2fond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 29
 
0 points

coureur2fond
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 10:14    Sujet du message: Firmware 1.0.3 pour HD, encodeur non détecté ??? Firmware 1.0.3 pour HD, encodeur non détecté ??? 3327 3085
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon souci est dans le titre, même après un reboot et hard reboot des 2 boîtiers, toujours aucun encodeur détecté de le menu configuration Question , ma HD est une version V1 reçu en début d'année 2007...
J'espère que ce n'est pas grave pour l'avenir Idea ... Y à t'il d'autres cas similaires.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 12:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !

Je suis également intrigué par la 1er ligne : "Freebox HD V1"

Je ne me souviens pas de la mention "V1" (Avant c'était juste Freebox HD).

Freebox HD V2 ??? Nouveau Boitier en vue Very Happy Very Happy Very Happy ou Freebox HD version 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 12:55    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bon alors voyons, j'ai rebooter la freeboc HD et apparemment pas de problème. Chez moi aussi la ligne Modèle est passée de Freebox HD à Freebox HD v1 et l'encodeur est bien marqué OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:05    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Salut, chez moi non plus pas de probleme. Les menus ont été modfiés et je recois parfaitement les chaines en MPEG4 (je pouvais deja recevoir 2 chaines en simultané au format MPEG2)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coureur2fond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 29
 
0 points

coureur2fond
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:55    Sujet du message: 3327 3085
Répondre en citant

Ca me rassure d'être pas le seul dans ce cas, car si cela pose un réel problème par la suite, Free réagira beaucoup plus vite...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:38    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !


C'est "Non détecté" chez vous ? Arf, c'est pire chez moi alors puisque c'est carrément "Encodeur --> Défectueux" ... Pas cool, je me demande ce que je dois faire ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 20:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Underground78 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !


C'est "Non détecté" chez vous ? Arf, c'est pire chez moi alors puisque c'est carrément "Encodeur --> Défectueux" ... Pas cool, je me demande ce que je dois faire ? Surprised

Aie aie aie.. Défectueux --> Encodeur HS.

As tu les chaînes de la 601 à la 618 ?

Perso, j'ai les chaînes de 601 a 618 mais toujours cette ligne ---> Encodeur : "Non détecté"

Plusieurs Hard Reboot des 2 boitiers, en vain !

Je vais faire un tit tour sur les newsgroups Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Underground78 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. Encodeur --> Non détecté !


C'est "Non détecté" chez vous ? Arf, c'est pire chez moi alors puisque c'est carrément "Encodeur --> Défectueux" ... Pas cool, je me demande ce que je dois faire ? Surprised

Aie aie aie.. Défectueux --> Encodeur HS.

As tu les chaînes de la 601 à la 618 ?

Perso, j'ai les chaînes de 601 a 618 mais toujours cette ligne ---> Encodeur : "Non détecté"

Plusieurs Hard Reboot des 2 boitiers, en vain !

Je vais faire un tit tour sur les newsgroups Wink


Ouais, pas de problème visible de ce côté là ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 10:56    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Je vais faire un tit tour sur les newsgroups Wink


Ca a donné quelque chose ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:02    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Salut à tous,
Suite à cette nouvelle mise à jour HD du 28 Juin, je pensais vraiment que mon encodeur serait détecté cette fois-ci, Hélas toujours pas. Question Que faut il penser de cela.....
J'espère que ce n'est pas indispensable avec ce nouveau service sur le canal 13.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Sur les NG des Corps parlent des boitiers avec Encodeur Non détecté/défectueux, le problème a apparemment été remonté, mais je pense que le mieux est de tenter un échange ...

edit : je t'ai grilled Angel Razz


Dernière édition par aiolia88 le Ven 29 Juin 2007, 20:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il faut insisté pour demander un échange. Je suis dans le même cas que toi.

On va lutté Sad

Voici la réponse de Ptoso (CORP) :

Signalez ce type de cas au support devant votre matériel, insistez pour
qu'une demande d'échange soit ouverte, on va analyser les demandes de
retours au cas par cas.

Cordialement
-- Philippe - Corp Free

_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Sur les NG des Corps parlent des boitiers avec Encodeur Non détecté/défectueux, le problème a apparemment été remonté, mais je pense que le mieux est de tenter un échange ...

edit : je t'ai grilled Angel Razz

No grilled.. car c'est moi dans la conversation des NG loool Laughing :

Bonsoir,

Dans l'attente d'un retour..

Merci.

--
Angel_Vizion - Equipe Univers Freebox
www.universfreebox.com
Association Médi@dsL

Ptoso a écrit :
Bonjour,
>> La question est remontée, et comme tout ce qui monte finit par
>> redescendre Wink
> Signalez ce type de cas au support devant votre matériel, insistez pour
> > qu'une demande d'échange soit ouverte, on va analyser les demandes de
> > retours au cas par cas.
> >
> > Cordialement

D'ailleurs, je viens de lui poster une réponse.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:32    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ah j'ai pas lu la question je lis que les réponses loool (merci jdf Joyeux)
Alors je m'incline Smile

tu as plus qu'à prendre ton téléphone (et ton porte monnaie Razz ) et à essayer avec plusieurs personnes de centrappel pour avoir un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:35    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Il faut insisté pour demander un échange. Je suis dans le même cas que toi.

On va lutté Sad

Voici la réponse de Ptoso (CORP) :

Signalez ce type de cas au support devant votre matériel, insistez pour
qu'une demande d'échange soit ouverte, on va analyser les demandes de
retours au cas par cas.

Cordialement
-- Philippe - Corp Free


Vi, j'ai vu ça tout à l'heure ... Ca m'énerve de devoir téléphoner ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox