gvalet (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 7:30 Sujet du message: Grosse faille de sécurité et violation de vie privé
Grosse faille de sécurité et violation de vie privé8988683654
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais pas qui pourrai faire entendre raison à Free.
Je ne suis plus abonné Freebox depuis decembre 2012, rapidement Free a donnée mon numero Freebox à un nouvel abonné.
Depuis je reçois par email tout les messages répondeur de ce nouvel abonné.
je ne peux pas le désactive car ce n'est plus mon numéro.
le service technique Free ne veut rien faire nom plus car je ne suis plus abonné.
J'espère que vous pourrez faire parvenir ce problème au bonnes personnes.
jTrex, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:15 Sujet du message:
4200637678
Et donc, lorsque vous appelez votre ancien numéro, vous entrez en contact avec le nouvel abonné, et celui-ci refuse de modifier son adresse mail de contact chez Free.
C'est bien cela ?
loggoi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:16 Sujet du message: Re: Grosse faille de sécurité et violation de vie privé
Re: Grosse faille de sécurité et violation de vie privé34583206
gvalet a écrit:
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais pas qui pourrai faire entendre raison à Free.
Je ne suis plus abonné Freebox depuis decembre 2012, rapidement Free a donnée mon numero Freebox à un nouvel abonné.
le service technique Free ne veut rien faire nom plus car je ne suis plus abonné.
Cordialement,
Vous pouvez aussi contacter l'abonné en question pour qu'il modifie sa console en conséquence
Fouzi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:18 Sujet du message:
282613
gvalet a écrit:
Bonjour,
Cordialement,
Nous allons voir avec Free. Je reviens vers vous si j'ai du nouveau _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
gvalet (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 12:30 Sujet du message:
8988683654
jTrex a écrit:
Et donc, lorsque vous appelez votre ancien numéro, vous entrez en contact avec le nouvel abonné, et celui-ci refuse de modifier son adresse mail de contact chez Free.
C'est bien cela ?
loggoi a écrit:
Vous pouvez aussi contacter l'abonné en question pour qu'il modifie sa console en conséquence
Non apparemment le nouvelle abonné ne voit pas mon email dans la liste des transfert de message répondeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum