Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse faille de sécurité et violation de vie privé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
gvalet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

gvalet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 7:30    Sujet du message: Grosse faille de sécurité et violation de vie privé Grosse faille de sécurité et violation de vie privé 89886 83654
Répondre en citant

Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais pas qui pourrai faire entendre raison à Free.

Je ne suis plus abonné Freebox depuis decembre 2012, rapidement Free a donnée mon numero Freebox à un nouvel abonné.
Depuis je reçois par email tout les messages répondeur de ce nouvel abonné.
je ne peux pas le désactive car ce n'est plus mon numéro.
le service technique Free ne veut rien faire nom plus car je ne suis plus abonné.

J'espère que vous pourrez faire parvenir ce problème au bonnes personnes.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 176
 
312 points

jTrex, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:15    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Et donc, lorsque vous appelez votre ancien numéro, vous entrez en contact avec le nouvel abonné, et celui-ci refuse de modifier son adresse mail de contact chez Free.
C'est bien cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:16    Sujet du message: Re: Grosse faille de sécurité et violation de vie privé Re: Grosse faille de sécurité et violation de vie privé 3458 3206 Répondre en citant

gvalet a écrit:
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais pas qui pourrai faire entendre raison à Free.

Je ne suis plus abonné Freebox depuis decembre 2012, rapidement Free a donnée mon numero Freebox à un nouvel abonné.
Depuis je reçois par email tout les messages répondeur de ce nouvel abonné.
je ne peux pas le désactive car ce n'est plus mon numéro.
le service technique Free ne veut rien faire nom plus car je ne suis plus abonné.

J'espère que vous pourrez faire parvenir ce problème au bonnes personnes.

Cordialement,


Vous pouvez aussi contacter l'abonné en question pour qu'il modifie sa console en conséquence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

gvalet a écrit:
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais pas qui pourrai faire entendre raison à Free.

Je ne suis plus abonné Freebox depuis decembre 2012, rapidement Free a donnée mon numero Freebox à un nouvel abonné.
Depuis je reçois par email tout les messages répondeur de ce nouvel abonné.
je ne peux pas le désactive car ce n'est plus mon numéro.
le service technique Free ne veut rien faire nom plus car je ne suis plus abonné.

J'espère que vous pourrez faire parvenir ce problème au bonnes personnes.

Cordialement,

Nous allons voir avec Free. Je reviens vers vous si j'ai du nouveau Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gvalet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

gvalet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 12:30    Sujet du message: 89886 83654
Répondre en citant

jTrex a écrit:
Et donc, lorsque vous appelez votre ancien numéro, vous entrez en contact avec le nouvel abonné, et celui-ci refuse de modifier son adresse mail de contact chez Free.
C'est bien cela ?


loggoi a écrit:
Vous pouvez aussi contacter l'abonné en question pour qu'il modifie sa console en conséquence


Non apparemment le nouvelle abonné ne voit pas mon email dans la liste des transfert de message répondeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gvalet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

gvalet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 12:31    Sujet du message: 89886 83654
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Nous allons voir avec Free. Je reviens vers vous si j'ai du nouveau Wink


Merci beaucoup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox