Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Seedbox décroche et plante
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 12:54    Sujet du message: La Seedbox décroche et plante La Seedbox décroche et plante 83831 78047
Répondre en citant

Salut
depuis ce weekend pas mal de soucis avec la Seedbox dans un premier temps elle décroche des trackers obligé de relancer manuellement mais jusqu a un certain point car dans le 2 eme temps elle plante et je me retrouve avec les memes messages qu avant la MAJ 2.0.1 donc plutot chiant a ce moment la dans compagnon plus rien et dans le dossier mes téléchargement plus rien non plus et un reboot du FB Server est obligé et tous redeviens normal quelques heures apres rebelote......ca me fatigue!!!!

y a t il d autre cas!!!!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smackforjp
Hobbit de L'Univers

11 points

smackforjp, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 14:39    Sujet du message: 89452 83256 Répondre en citant

idem, j'ai le même problème je ne trouve pas de solution...
J'ai le message impossible de communiquer avec le tracker, je relance les fichiers manuellement et ensuite je me retrouve ma Seedbox se met en échec et m'indique temps attente écoulé et plus rien... je redémarre la Freebox et le problème se répète...

enigmatiqk
Disciple de L'Univers

1085 points

enigmatiqk, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 15:01    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

idem, sauf que avant la 2.0 je devais formatter le disque pour y r'avoir accès

appel assistance, j'attends un nouveau boitier (plusieurs appel a chaque plantage, afin qu'ils notes et comprenne que c'est le disque qui se meurt et non l'os qui plante ...

smackforjp
Hobbit de L'Univers

11 points

smackforjp, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 15:25    Sujet du message: 89452 83256 Répondre en citant

pour ma part, quand je les ai appelé ils m'ont dis que cela venait du disque dur externe branché à ma box... Impossible de leur faire comprendre que cela survenait après la mise à jour 2.0.0/2.0.1... . Il rejettent la faute sur mon disque externe... J'ai testé avec et sans, le problème reste le même...  
enigmatiqk
Disciple de L'Univers

1085 points

enigmatiqk, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 15:27    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

débranche le quand tu les appel ....

et appel les a chaque fois que ca arrive en demandant que ca soit noter sur ton dossier ...

n'hésite pas à formatter ton disque, ca ne peut que lui faire du bien même si je susi incapable de te le confirmer (un formattage bas niveau sur Windows permets d'isoler les secteurs deffectueux)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et sur le tracker, il n'y a rien ?

M@tsumot0
Hobbit de L'Univers

52 points

M@tsumot0, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 17:23    Sujet du message: 19414 16671 Répondre en citant

Idem j'avais eu un petit soucis hier, impossible d'ajouté un nouveau torrent ... via transmission ou l'interface Web = erreur. Obliger de supprimer un Seed parmi les 100 en cours de partages et hop! plus d’erreur! le torrent se lance comme un l'an 40... gros bug :s

Même un reboot de la Freebox n'y faisait rien, la Seedbox était bloqué, obliger de faire cette technique.

Dernière édition par M@tsumot0 le Lun 08 Juil 2013, 22:02; édité 1 fois 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 18:50    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

je me suis mit sur 5 tracker differents pour faire des tests et c est la meme a chaque fois!!!!
j ai de la place sur le DD de la box aucun externe branche sur les box
le plantage intervient tous les 4/5 Heures environs

M@tsumot0
Hobbit de L'Univers

52 points

M@tsumot0, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 22:06    Sujet du message: 19414 16671 Répondre en citant

OK pour en revenir à mon bug en question ci-dessus, il vient de me le refaire et je viens de comprendre pourquoi :s j'ai 128 torrents chargés (en Seed, pause, dl) et obliger d'en supprimer 1 pour en remettre 1... je suis bloqué à 128 :O  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 10:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

seagate a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

je me suis mit sur 5 tracker differents pour faire des tests et c est la meme a chaque fois!!!!
j ai de la place sur le DD de la box aucun externe branche sur les box
le plantage intervient tous les 4/5 Heures environs

Je parlais du tracker de la box.

b6temd
Hobbit de L'Univers

3 points

b6temd, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:23    Sujet du message: 89993 83749 Répondre en citant

Même souci de mon côté. En plus de tes symptômes, j'ai noté également une chute importante des débits.

Après les premiers jours de lancement du Freebox OS tout marchait à merveille mais depuis 4 jours c'est la cata. J'ai fait la mise à jour 2.0.1 mais rien à faire.

J'ai essayé de télécharger les mêmes torrents sur le client de mon PC et tout se passe bien. Je DL à 2 Mo/s alors que sur la Freebox je tourne à 400ko/s (bien entendu j'ai coupé le client sur le PC..).

Vraiment déçu par cette Màj.

couchristophe
Hobbit de L'Univers

15 points

couchristophe, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:02    Sujet du message: temps attente ecoulé, erreur 504 impossible de télécharger temps attente ecoulé, erreur 504 impossible de télécharger 56239 50822 Répondre en citant

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour du serveur, il m'est impossible de mettre un torrent en téléchargement sans que j'ai le message :

temps d'attente écoulé, erreur 504).Une erreur est survenue. vérifier que le fichier que vous envoyer n'est pas trop gros

le disque dur n'est pas plein.
Y a t-il une configuration a faire pour résoudre ce problème, car avant la dernière mise à jour, ca marchait très bien
Merci à vous[/b]

b6temd
Hobbit de L'Univers

3 points

b6temd, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:18    Sujet du message: 89993 83749 Répondre en citant

Y'a une mise à jour 2.0.2 qui vient de sortir. Ca a réglé le problème chez moi. Essaye de redémarrer ta box !  
couchristophe
Hobbit de L'Univers

15 points

couchristophe, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 23:10    Sujet du message: 56239 50822 Répondre en citant

b6temd a écrit:
Y'a une mise à jour 2.0.2 qui vient de sortir. Ca a réglé le problème chez moi. Essaye de redémarrer ta box !

Merci pour l'information.
La mise à jour a bien été faite, mais cela ne résolu pas le problème. J'ai sans arrêt le message (erreur, le temps d'attente est écoulé), quelques soient la taille du torrent à télécharger.

BG31
Hobbit de L'Univers

99 points

BG31, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 21:43    Sujet du message: 84006 78212 Répondre en citant

c'est quoi tes trackers  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: