seagate (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 12:54 Sujet du message: La Seedbox décroche et plante
La Seedbox décroche et plante8383178047
Salut
depuis ce weekend pas mal de soucis avec la Seedbox dans un premier temps elle décroche des trackers obligé de relancer manuellement mais jusqu a un certain point car dans le 2 eme temps elle plante et je me retrouve avec les memes messages qu avant la MAJ 2.0.1 donc plutot chiant a ce moment la dans compagnon plus rien et dans le dossier mes téléchargement plus rien non plus et un reboot du FB Server est obligé et tous redeviens normal quelques heures apres rebelote......ca me fatigue!!!!
y a t il d autre cas!!!!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
idem, j'ai le même problème je ne trouve pas de solution...
J'ai le message impossible de communiquer avec le tracker, je relance les fichiers manuellement et ensuite je me retrouve ma Seedbox se met en échec et m'indique temps attente écoulé et plus rien... je redémarre la Freebox et le problème se répète...
idem, sauf que avant la 2.0 je devais formatter le disque pour y r'avoir accès
appel assistance, j'attends un nouveau boitier (plusieurs appel a chaque plantage, afin qu'ils notes et comprenne que c'est le disque qui se meurt et non l'os qui plante ...
pour ma part, quand je les ai appelé ils m'ont dis que cela venait du disque dur externe branché à ma box... Impossible de leur faire comprendre que cela survenait après la mise à jour 2.0.0/2.0.1... . Il rejettent la faute sur mon disque externe... J'ai testé avec et sans, le problème reste le même...
et appel les a chaque fois que ca arrive en demandant que ca soit noter sur ton dossier ...
n'hésite pas à formatter ton disque, ca ne peut que lui faire du bien même si je susi incapable de te le confirmer (un formattage bas niveau sur Windows permets d'isoler les secteurs deffectueux)
Idem j'avais eu un petit soucis hier, impossible d'ajouté un nouveau torrent ... via transmission ou l'interface Web = erreur. Obliger de supprimer un Seed parmi les 100 en cours de partages et hop! plus d’erreur! le torrent se lance comme un l'an 40... gros bug :s
Même un reboot de la Freebox n'y faisait rien, la Seedbox était bloqué, obliger de faire cette technique.
Dernière édition par M@tsumot0 le Lun 08 Juil 2013, 22:02; édité 1 fois
seagate (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 18:50 Sujet du message:
8383178047
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Et sur le tracker, il n'y a rien ?
je me suis mit sur 5 tracker differents pour faire des tests et c est la meme a chaque fois!!!!
j ai de la place sur le DD de la box aucun externe branche sur les box
le plantage intervient tous les 4/5 Heures environs
OK pour en revenir à mon bug en question ci-dessus, il vient de me le refaire et je viens de comprendre pourquoi :s j'ai 128 torrents chargés (en Seed, pause, dl) et obliger d'en supprimer 1 pour en remettre 1... je suis bloqué à 128 :O
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 10:48 Sujet du message:
1346111885
seagate a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Et sur le tracker, il n'y a rien ?
je me suis mit sur 5 tracker differents pour faire des tests et c est la meme a chaque fois!!!!
j ai de la place sur le DD de la box aucun externe branche sur les box
le plantage intervient tous les 4/5 Heures environs
b6temd, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:23 Sujet du message:
8999383749
Même souci de mon côté. En plus de tes symptômes, j'ai noté également une chute importante des débits.
Après les premiers jours de lancement du Freebox OS tout marchait à merveille mais depuis 4 jours c'est la cata. J'ai fait la mise à jour 2.0.1 mais rien à faire.
J'ai essayé de télécharger les mêmes torrents sur le client de mon PC et tout se passe bien. Je DL à 2 Mo/s alors que sur la Freebox je tourne à 400ko/s (bien entendu j'ai coupé le client sur le PC..).
couchristophe, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:02 Sujet du message: temps attente ecoulé, erreur 504 impossible de télécharger
temps attente ecoulé, erreur 504 impossible de télécharger5623950822
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour du serveur, il m'est impossible de mettre un torrent en téléchargement sans que j'ai le message :
temps d'attente écoulé, erreur 504).Une erreur est survenue. vérifier que le fichier que vous envoyer n'est pas trop gros
le disque dur n'est pas plein.
Y a t-il une configuration a faire pour résoudre ce problème, car avant la dernière mise à jour, ca marchait très bien
Merci à vous[/b]
couchristophe, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 23:10 Sujet du message:
5623950822
b6temd a écrit:
Y'a une mise à jour 2.0.2 qui vient de sortir. Ca a réglé le problème chez moi. Essaye de redémarrer ta box !
Merci pour l'information.
La mise à jour a bien été faite, mais cela ne résolu pas le problème. J'ai sans arrêt le message (erreur, le temps d'attente est écoulé), quelques soient la taille du torrent à télécharger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum