Dimout (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:23 Sujet du message: Problèmes concernant le bouquet canal
Problèmes concernant le bouquet canal4682387
Bonjour,
je viens juste de déménager et tout s'est bien passé....sauf que je n'ai plus accès à mon abonnement canal plus le bouquet.
j'ai appelé canal plus pour réactiver mes droits mais rien n'y fait....
j'appelle Free qui me dit que ce n'est pas de leur faute, tout est en ordre sur ma ligne (même si j'en doute vu la longueur!)
j'ai donc le c.. entre 2 chaises et je continue de payer !!
voici les caractéristiques de ma ligne (je suis nul pour tout ça désolé):
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lac49-1 ligne 1 / 0 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 713 kb/s (UP) 4404 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 3543 (far) 712 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (UP) 52 dB (Down)
Noise margin 5 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 11 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 1299018 (far) 5446 (near)
Hec 335 (far) 0 (near)
Crc 1327 (far) 1 (near)
Rx cells 647
Tx cells 1444
Fast Path
Fec 1299018 (far) 5446 (near)
Hec 335 (far) 0 (near)
Crc 1327 (far) 1 (near)
Rx cells 647
Tx cells 1444
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
j'aimerais donc juste savoir ce que vous feriez à ma place ?
pensez vous qu'il y a une erreur de Free ou canal ?? ou pensez vous que ma ligne ne pourra pas récupérer tout mes anciens avantages ?
car j'avais entendu parler qu'à partir de 2500 mètres de longueur c'était plus compliqué ????
à noté (pour rire un peu !) que j'ai enlevé le condensateur et nettyoyer le cablage de l'intallation: résultat !! j'ai canal plus décalé mais toujours pas les 4 autres canal (normal, Cinéma, sport et hightech ) ! je comprends rien !!
val1984, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 16:21 Sujet du message:
17251753
Tu manques clairement de débit pour Canal+.
Si tu n'arrives pas à mieux nettoyer ta ligne, il va te falloir penser à résilier Canal+... _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Dimout (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:42 Sujet du message:
4682387
de plus j'ai fait les modifs (suppression du condensateur) ce matin vers 10h
donc étant donné que j'ai pris les caractéristique de la ligne sur le site de Free, ils disent qu'il ne remettent les infos à jour qu'entre 5 et 8h du matin......
il y aura peut-être quelques modifs demain ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum