guivart (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 18:40 Sujet du message: Son nouvelles chaines TNTHD
Son nouvelles chaines TNTHD2123718309
Bonjour
Je ne peux pas regarder les nouvelles chaines de la TNTHD sur ma Freebox Revolution en mode TNTHD car au bout de 30 secondes le son se coupe quelque soit la langue choisi (francais, VO...)!!!
Ma Freebox est relié en HDMI a une TV sams... gamme 2013.
Quelqu'un a t'il le même problème?
Merci
Chatpoker, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 13:25 Sujet du message:
9702690274
bl30 a écrit:
Chatpoker a écrit:
bl30 a écrit:
Dans les parametres Audio de la Freebox désactivez la sortie en mode "Passthrough"
Par contre ça désactivera le son multi-canaux sur toutes les chaines.
mais comme y'a a peu près toutes les chaines a part le groupe M6 qui a abandonné le Dolby D+ 5.1 pour je ne sais quelle raison...
Il y a quand-même pas mal de chaines qui proposent du DD même si ce n'est pas en multi-canaux, et la qualité et quand même nettement meilleure, même en 2.0. Mais c'est vrai que pour le problème évoqué, c'est la seule solution. Une option dans le menu de la chaine serait bien pour choisir la qualité audio par chaine, comme on peut le faire pour la qualité vidéo, ça éviterait de tout désactiver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum