Mx (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 17:06 Sujet du message: [Résolu] Migrer sous Zimbra sur une adresse supplémentaire ?
[Résolu] Migrer sous Zimbra sur une adresse supplémentaire ?49264443
Bonjour,
En ce qui me concerne je suis sous Zimbra depuis deux ans, mais mon père voudrait migrer aussi, et pas moyen de trouver ou celà se passe dans son interface utilisateur , et aussi pour un webmail supplémentaire), je me souviens que pour moi cela c'est fait d'un click.
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
Nicom, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 17:52 Sujet du message:
99538891
connectes toi en webmail sur le compte de ton pere (imp.free.fr) et juste avant de voir les mails tu auras une case a cocher pour demander la migration vers zimnra
ARMAGEDDON, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 20:16 Sujet du message:
8184076182
Bonsoir,
Comme dit plus haut, tu vas dans https://subscribe.free.fr/login/ puis dans identifiant tu mets l'adresse mail concernée, et dans mot de passe tu mets le mot de passe lié à cette adresse.
Tu devrais atterrir dans la page suivante:
Là, tu cliques sur: Migrer vers le nouveau webmail de Free Beta tests
Tu devrais avoir la page de confirmation suivante:
Prinz, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 11:36 Sujet du message:
3154027940
yacafocon a écrit:
Après la demande de migration, il faut parfois attendre plusieurs semaines.
Ouah ! Voilà pourquoi: cela fait 10 jours que j'ai fais la demande de migration vers Zimbra & toujours rien !
(Je ne voyais plus l'option de migration dans la gestion des comptes emails)
Pourtant mes boites mails sont pratiquement vides !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum