Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zidentesv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

zidentesv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 22:48    Sujet du message: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour 24878 21639
Répondre en citant

Et voilà , 1 mise a jour de encore une fois plus de Wifi depuis 21h. Trop classe Free quand ils veulent. Moi je dit :.entre le mobile qui fonctionne mal et leurs de mise a jour. Ras le bol. Et encore j'habite Vincennes et non la province Oula whaouuu". Aller bonne galère a tous encore 1 fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurFree
Hobbit de L'Univers

738 points

ArthurFree, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 0:32    Sujet du message: Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour 86499 80535 Répondre en citant

zidentesv a écrit:
Et voilà , 1 mise a jour de mer** encore une fois plus de Wifi depuis 21h. Trop classe Free quand ils veulent. Moi je dit :mer**.entre le mobile qui fonctionne mal et leurs pu*** de mise a jour. Ras le bol. Et encore j'habite Vincennes et non la province Oula whaouuu". Aller bonne galère a tous encore 1 fois

Tu peut aussi te barrer de Free imbécile

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 0:34    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Toi tu râles, mais il y'en a qui cherche a le flinguer le Wifi de la Freebox par peur pour leur santé

cf. https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43666&highlight=

sinon, as tu essayé de redémarrer la box et revérifier les paramètres de connexions.
Et tu es sur que tu pointes sur le Wifi de la box et non sur le Free Wifi par exemple, des fois les périphérique switch sur un autre réseau Wifi en cas d'indisponibilité suite à un redémarrage du Wifi par défaut (en occurrence celui de la box)
Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 6:48    Sujet du message: Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour 3458 3206 Répondre en citant

zidentesv a écrit:
Et voilà , 1 mise a jour de mer** encore une fois plus de Wifi depuis 21h. Trop classe Free quand ils veulent. Moi je dit :mer**.entre le mobile qui fonctionne mal et leurs pu*** de mise a jour. Ras le bol. Et encore j'habite Vincennes et non la province Oula whaouuu". Aller bonne galère a tous encore 1 fois

Et pourquoi faudrait il que ça marche moins bien en province ??? N'importe quoi....

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 8:31    Sujet du message: Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour 75874 70563 Répondre en citant

zidentesv a écrit:

Bonjour / Bonsoir au fait....
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:17    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Laughing, à mon avis c'est juste un troll.
En plus j'ai jamais eu une mise à jour coupant mon Wifi.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Troll ou pas, inutile d'être grossier et de ne rien dire au final sur le problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: