zidentesv (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 22:48 Sujet du message: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour
plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour2487821639
Et voilà , 1 mise a jour de encore une fois plus de Wifi depuis 21h. Trop classe Free quand ils veulent. Moi je dit :.entre le mobile qui fonctionne mal et leurs de mise a jour. Ras le bol. Et encore j'habite Vincennes et non la province Oula whaouuu". Aller bonne galère a tous encore 1 fois
ArthurFree, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 0:32 Sujet du message: Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour
Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour8649980535
zidentesv a écrit:
Et voilà , 1 mise a jour de mer** encore une fois plus de Wifi depuis 21h. Trop classe Free quand ils veulent. Moi je dit :mer**.entre le mobile qui fonctionne mal et leurs pu*** de mise a jour. Ras le bol. Et encore j'habite Vincennes et non la province Oula whaouuu". Aller bonne galère a tous encore 1 fois
sinon, as tu essayé de redémarrer la box et revérifier les paramètres de connexions.
Et tu es sur que tu pointes sur le Wifi de la box et non sur le Free Wifi par exemple, des fois les périphérique switch sur un autre réseau Wifi en cas d'indisponibilité suite à un redémarrage du Wifi par défaut (en occurrence celui de la box)
loggoi, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 6:48 Sujet du message: Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour
Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour34583206
zidentesv a écrit:
Et voilà , 1 mise a jour de mer** encore une fois plus de Wifi depuis 21h. Trop classe Free quand ils veulent. Moi je dit :mer**.entre le mobile qui fonctionne mal et leurs pu*** de mise a jour. Ras le bol. Et encore j'habite Vincennes et non la province Oula whaouuu". Aller bonne galère a tous encore 1 fois
Et pourquoi faudrait il que ça marche moins bien en province ??? N'importe quoi....
Slim_Proof, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 8:31 Sujet du message: Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour
Re: plus de Wifi sur Freebox révolution après mise a jour7587470563
zidentesv a écrit:
Bonjour / Bonsoir au fait.... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum