asmoucha (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 20:13 Sujet du message: Offre gratuite de l'été chez TV Arabia : du 05 au 20/07
Offre gratuite de l'été chez TV Arabia : du 05 au 20/078996383720
Bonjour,
sur votre site ainsi que sur la page bouquet TV arabia il était annoncé que les chaines de ce bouquet seraient offertes du 5 au 20 juillet, mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Quand je fais défiler la liste des chaines l'image des chaines apparaissent mais quand je clique sur OK j'ai l'image de l'offre d'abonnement qui apparait
Si quelqu'un peut m'aider!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 11:52 Sujet du message:
3325729556
Il n'y a apparemment pas de restriction sur l'actu Freebox : https://television.portail.free.fr/aktu
Peut être rappeler le 3244 en précisant bien que c'est marqué page 49 de l'aktu Freebox été 2013.
voltage, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:22 Sujet du message: Re: Offre gratuite de l'été chez TV Arabia : du 05 au 20/07
Re: Offre gratuite de l'été chez TV Arabia : du 05 au 20/074802343275
[quote="asmoucha"]Bonjour,
sur votre site ainsi que sur la page bouquet TV arabia il était annoncé que les chaines de ce bouquet seraient offertes du 5 au 20 juillet, mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Quand je fais défiler la liste des chaines l'image des chaines apparaissent mais quand je clique sur OK j'ai l'image de l'offre d'abonnement qui apparait
Si quelqu'un peut m'aider!
Salut,
Pas d'autres choix, UF peux tu remonter l'info STP.. Merci tu seras un amour^^.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum