Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Disque dur Freebox HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 7
 
7 points

chen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 22:27    Sujet du message: [Résolu] Disque dur Freebox HS ? [Résolu] Disque dur Freebox HS ? 96048 89377
Répondre en citant

Bonjour,

Le disque dur de ma Freebox semble être HS : je ne peux plus accéder aux fichiers qui étaient dessus, et lorsque j'essaye de le formater, j'ai un message d'erreur "Impossible de trouver le disque dur interne".

J'ai essayé de joindre la Hotline Free, et j'ai un message "en raison d'un trop grand nombre d'appels...".

Que puis-je faire? Ouvrir la bête et changer le disque dur moi-même?

Merci de vos retours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 22:36    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonsoir,

Freebox HD ou Freebox Révolution ?

As-tu essayé un Hard Reboot ?

https://www.universfreebox.com/article/4265/Mode-d-emploi-Hard-Reboot-Freebox-HD

https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 7
 
7 points

chen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 22:41    Sujet du message: 96048 89377
Répondre en citant

Hard reboot? le lien que tu m'as transmis indique que ça n'existe plus sur la v6 ("le débranchement physique à 5 reprises (hard reboot V5) n’est plus de mise")

J'ai fait plusieurs reboot normaux.

Je n'ai pas essayé le démarrage de secours (parce que j'ai lu que ce redémarrage ne montait pas le disque dur), ni le mode usine (parce que je ne voulais pas perdre mes réglages)...

... mais effectivement, en débranchant et rebranchant la Freebox, j'ai retrouvé l'accès à mon disque !

Merci!

ARMAGEDDON a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé un Hard Reboot ?

https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox