jbgass (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 9:20 Sujet du message: Compatibilité boitier optique
Compatibilité boitier optique8883082686
Bonjour, je souhaiterais savoir si les boitiers de Fibre optique installés par un opérateur sont compatible avec les autres operateurs?
Exemple SFR installe le boitier pourrais je passer facilement a Free ou inversement?
Merci a tous de vos réponses
jbgass (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:00 Sujet du message:
8883082686
Je sais ce qu'est la mutualisation je te remercie. Mais imaginons le cas ou c'est mutualisé et que les deux operateurs seront disponible d'ici peu . Est ce que la prise installé par l'un des operateurs sera compatible avec celle de l'autre opérateur?
maboxtv, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 12:12 Sujet du message:
1957116818
jbgass a écrit:
Je sais ce qu'est la mutualisation je te remercie. Mais imaginons le cas ou c'est mutualisé et que les deux operateurs seront disponible d'ici peu . Est ce que la prise installé par l'un des operateurs sera compatible avec celle de l'autre opérateur?
oui normalement dans ton boitier tu doit avoir 3 ou 2 Fibre une relié a ton boitier et deux ou une non relié je croit que les opérateur on obligation de passe plusieurs Fibre dans le cas d une mutualisation mais tous dépant qui ta fibré enfin Free fait comme sa _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum