Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème périodes en clair KzTv
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Reloading
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

Reloading
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:57    Sujet du message: Problème périodes en clair KzTv Problème périodes en clair KzTv 90110 83852
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis un moment les périodes en clair de KzTv (18-21h) ne le sont plus. Ou du moins, on sens qu'il y a un bug la dessous:
En mode sélection, la chaine est en gras et apparait en fond mais dès que l'on clique dessus, il y a la page de proposition d'abonnement. Suis je le seul a avoir ça sur ma Freebox V5 Question
Free ne veut rien savoir et me dit qu'il faut s'abonner (pas durée en clair selon eux alors que c'est précisé sur le site de KzTv) et je n'ai pas de réponse de la part de KzTv. Mad Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cques
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 8
 
6 points

cques, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 19:31    Sujet du message: 18286 15730 Répondre en citant

Salut
J'ai le même problème avec la Freebox v5 pour toutes les chaînes offrant des périodes en clair : un moment c'est revenu accessible un jour ou deux et puis à nouveau plus d'accessibilité ...
Le problème existe, semble-t-il, depuis longtemps mais n'a jamais été résolu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 20:38    Sujet du message: Re: Problème périodes en clair KzTv Re: Problème périodes en clair KzTv 48023 43275 Répondre en citant

Reloading a écrit:
Bonjour,
Depuis un moment les périodes en clair de KzTv (18-21h) ne le sont plus. Ou du moins, on sens qu'il y a un bug la dessous:
En mode sélection, la chaine est en gras et apparait en fond mais dès que l'on clique dessus, il y a la page de proposition d'abonnement. Suis je le seul a avoir ça sur ma Freebox V5 Question

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON


Salut,

déjà cité (et UF avec leur V6 et nous les pauvres avec notre V5, ils s'en fichent

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43147 (les chaines chinoises de 19 a 20h et je parle de melody de 19 a 20h30

EDIT 2017 : toujours le même bazarre.


Dernière édition par voltage le Dim 01 Jan 2017, 19:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cques
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 8
 
6 points

cques, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 21:45    Sujet du message: 18286 15730 Répondre en citant

A mon avis, il ne s'agit pas d'un bug : ce serait plutôt volontaire pour inciter à s'abonner.
Je pense que le problème aurait été résolu depuis longtemps si c'était un bug ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox