Filius31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 19:04 Sujet du message: Blocage TV ou saccades
Blocage TV ou saccades9031684047
Bonjour,
Possesseur d'une Freebox hd v2 version logiciel 1.6.13, j'ai depuis plusieurs jours la désagréable surprise d'avoir l'image TV qui se saccade et qui se bloque (avec perte son ou son saccadé)
J'ai débranché ma box rebranché les etapes s'enchainent (reseau, rock´n roll etc.. meme a l'eçran j'ai un menu deroulant qui defile et se termine par OK) mais rien n'y fait. Parfois j'ai un message du type :
Erreur session introuvable et me demande de valider le menu principal chose que je fais et je me retrouve sur mon menu principal et je rechoisis l'option TV mais de nouveau l'image se bloque (même en changeant de chaîne l'image se bloque) bref c'est ps cool du tout.
A côté de cela ma connexion Internet en Wifi fonctionne bien et le téléphone aussi
Qqu un pourrait il me donner un tuyau (mise à jour a faire ? Si oui comment)
Merci par avance
Cordialement
Ps désole si ma demande fait doublon mais j'ai farfouillé un peu sans avoir trouvé qqu un ayant la même situation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum