aguirremarc (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 16:54 Sujet du message: Freebox l'image se fige toutes les 10 minutes montre en main
Freebox l'image se fige toutes les 10 minutes montre en main48684391
Bonjour,
je suis connecté au nra tra78-5
l'image sur ma TV ou sur mon ordinateur se fige toute les 10 minutes, je suis obligé de changer de chaine et de revenir a la chaine original pour que la reception de la TV reparte.
je pense que Free envopie sur ma ligne toute les 10 minutes quelque chose qui bloque le flux vidéo.
rascal, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 23:27 Sujet du message:
33093064
Enlève ton numéro de téléphone!!!!
En quel "ping" es-tu?
Fastpath ou patate?(tes compteurs FEC sont à O...)
pourrais-tu repasser en "standard" pour voir ce que ça donne?
sinon, pas de souci particulier sur ta ligne...à vue de nez, RAS...
Sandrinelea te dis aussi d'aller voir du coté de la chauffe du boitierHD:
=>effectivement, ça peut venir de là...en tout cas, ce n'est pas négligeable..
=>est-ce que ton boitier télé est éloignée de toute source de chaleur?
=>est-il suffisemment aéré, ventilé, dégagé de tous les cotés?
=>si besoin, pour favoriser la circulation de l'air, tu peux le poser sur la tranche,
ou le surélever à l'aide de 4 demis bouchons de liège...
kuff, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 13:24 Sujet du message:
11041131
Salut,
et bien moi, les chaines en mpeg 4 (601, 602, etc...) freezent autant que celles en mpeg 2 et d'ailleurs depuis le nouveau firmware 1.30 , ça freeze plus qu'avant, ça me desole car ces dernières semaines je n'avais quasi plus de freezes .
Pourtant j'ai 18 mega en mode normal, ça prouve bien que les freezes ne dépendent pas essentiellement du débit, en tout cas, en ce qui me concerne, le mpeg4, c'est un coup d'épée dans l'eau, j'avais pourtant mis tous mes espoirs dedans....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum