Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui-ci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
makokoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

makokoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:16    Sujet du message: Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui-ci Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui-ci 89337 83146
Répondre en citant

Salut à tous,

je suis en train d'acheter une maison ancienne, il y a les câbles téléphoniques mais aucun ancien numéro connu à cette adresse.

Actuellement je suis en location dans une autre, sans accès Internet, mais j'en ai vraiment besoin, ne serait ce que pour les devis des travaux de la maison que j'achète.

Je voudrais m'abonner chez Free aujourd'hui (la date est un exemple).
Si je fais le procédure de déménagement début août, est ce que ça pose problème en terme administratif ? (je ne parle pas des délais de construction de lignes, je parle en terme de CGU entre autres...)

D'avance Merci !

Rémy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:36    Sujet du message: Re: Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui c Re: Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui c 80736 75145 Répondre en citant

makokoy a écrit:
Si je fais le procédure de déménagement début août, est ce que ça pose problème en terme administratif ? (je ne parle pas des délais de construction de lignes, je parle en terme de CGU entre autres...)

Je n'ai rien vu qui poserait problème dans les CGV ou CGU.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 20:04    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pourquoi une procédure de demenagement si vous n'avez pas Internet aujourd'hui?

makokoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

makokoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:29    Sujet du message: 89337 83146
Répondre en citant

parce que j'ai besoin d'Internet là où je suis en location, donc il va falloir que je prenne un abonnement, puis quand je vais déménager dans la maison que j'achète il va falloir que je le transfère !  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 23:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

si il y a si peu de temps entre les transfert de lignes je ne prendrais pas le risque; cela peut bien se passer comme mal (differents delais de constructions...)
je priviliegerais une autre solution pour tout de suite (cle 3G..)

oxby
Hobbit de L'Univers

9 points

oxby, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:04    Sujet du message: Déménagement Déménagement 52503 47354 Répondre en citant

Salut, j'ai effectué un déménagement le mois d'avril 2013.Sur l'espace client etape 6 connexion active, mais voila pas de connexion: adresse de facturation est bonne mais l'adresse de connexion pas bonne. J'habite au 2 avenue du maquis de l'oisang et adesse de connexion 2 avenue rien. Au fait travaux dans appart carrelage ect.. Je dormais avec femme enfant chez les parents et beau parent. Pas eu le temps de vérifier. Service client me dise que c'est de faute, bref les nerfs je paye et pas de connexion.  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

vous pourrez vous faire rembourser (si il y a reellement une erreur)  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Suivre le lien:

https://www.free.fr/assistance/360.html

oxby
Hobbit de L'Univers

9 points

oxby, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:39    Sujet du message: 52503 47354 Répondre en citant

Merci je vais aller faire un tour  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: