makokoy (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:16 Sujet du message: Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui-ci
Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui-ci8933783146
Salut à tous,
je suis en train d'acheter une maison ancienne, il y a les câbles téléphoniques mais aucun ancien numéro connu à cette adresse.
Actuellement je suis en location dans une autre, sans accès Internet, mais j'en ai vraiment besoin, ne serait ce que pour les devis des travaux de la maison que j'achète.
Je voudrais m'abonner chez Free aujourd'hui (la date est un exemple).
Si je fais le procédure de déménagement début août, est ce que ça pose problème en terme administratif ? (je ne parle pas des délais de construction de lignes, je parle en terme de CGU entre autres...)
overlize, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:36 Sujet du message: Re: Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui c
Re: Délai entre nouvel abonnement et déménagement de celui c8073675145
makokoy a écrit:
Si je fais le procédure de déménagement début août, est ce que ça pose problème en terme administratif ? (je ne parle pas des délais de construction de lignes, je parle en terme de CGU entre autres...)
Je n'ai rien vu qui poserait problème dans les CGV ou CGU.
makokoy (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:29 Sujet du message:
8933783146
parce que j'ai besoin d'Internet là où je suis en location, donc il va falloir que je prenne un abonnement, puis quand je vais déménager dans la maison que j'achète il va falloir que je le transfère !
zebu13, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 23:47 Sujet du message:
2102818117
si il y a si peu de temps entre les transfert de lignes je ne prendrais pas le risque; cela peut bien se passer comme mal (differents delais de constructions...)
je priviliegerais une autre solution pour tout de suite (cle 3G..)
oxby, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:04 Sujet du message: Déménagement
Déménagement5250347354
Salut, j'ai effectué un déménagement le mois d'avril 2013.Sur l'espace client etape 6 connexion active, mais voila pas de connexion: adresse de facturation est bonne mais l'adresse de connexion pas bonne. J'habite au 2 avenue du maquis de l'oisang et adesse de connexion 2 avenue rien. Au fait travaux dans appart carrelage ect.. Je dormais avec femme enfant chez les parents et beau parent. Pas eu le temps de vérifier. Service client me dise que c'est de faute, bref les nerfs je paye et pas de connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum