romdebrett (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:31 Sujet du message: GP F1 de Monaco sur Freebox TV ??
GP F1 de Monaco sur Freebox TV ??37363461
Hello à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible voir les essais libres et les qualifs sur Freebox TV ? peu m'importe le langage de la chaine... Si seulement on avait Eurosport...
0 points
Mauris, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:55 Sujet du message:
30562808
Il y a il me semble une chaîne étrangère (pas sur pour les qualifs) mais lors de la retransmission, c'est coupé (tout noir) dû aux droits de retransmission exclusifs à Eurosport et TF1.
Dommage pour les fans de F1, moi j'ai Csat en partie pour Eurosport et la F1.. _________________ Ma Freeteuse, elle a la patate !
Jeff UF, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:12 Sujet du message:
1029
Pour voir le grand prix de monaco, faudra s'abonner au pack turkTV (c'est le seul moyen). Je crois que la chaîne qui diffuse les qualifs+la course c'est ATV, mais je suis pas sûr, en tout cas c'est une des chaînes du pack Turktv. _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum