free59155 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 10:47 Sujet du message: CSIPsimple: Erreur lors de l'enregistrement Request Time out
CSIPsimple: Erreur lors de l'enregistrement Request Time out9021583950
j'ai tenté d'utiliser l'applicatin CSIPsimple avec les parametres freephonie correspondants au SIP de Free.
lorsque je suis en belgique je n'arrive meme pas à me connecter encore moisn à appeler message affiché :
"Erreur lors de l'enregistrement Request Timout "
lorsque je suis en France j'arrive à appeler les fixes seulement
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie ". Titre édité *** Modération ***
free59155 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:36 Sujet du message:
9021583950
Bonjour
OK on peut appeler que des fixes , en France seulement ? par à l'international ?
pour la belgique; la connexion Wifi est OK, je l'utilise tous les jours au travail, la configuration de l'appli est bonne puiqu'elle marche en partie en France
totuo2002, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 14:46 Sujet du message:
3325729556
il y a des endroits ou les ports sont bloqués par l'établissement (le 5060 de mémoire), c'est le cas en France pour beaucoup de Wifi universitaire par exemple. il se peut que de l’endroit d’où vous appeliez le port était bloqué.
Par contre ou que vous vous trouviez seuls les appels vers les fixes en France marcheront. (donc de la Belgique on ne peut pas appeler la Belgique) et il suffit d’ailleurs de composer le téléphone comme en France sans préfixe.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 17:11 Sujet du message:
8461078764
PrendsMoiPourUneBlonde a écrit:
free59155 a écrit:
Bonjour
OK on peut appeler que des fixes , en France seulement ? par à l'international ?
Que les fixes vers la France. Ni les portables ni les fixes vers l'étranger.
Ce n'est pas tout à fait vrai en ce qui concerne vers la France. Du moins, pour les détenteurs de la Freebox v5. Normalement si vous avez la Freebox v5, à partir de l'étranger vous pouvez appeler les fixes et les mobiles de français.
Concernant les appels vers les numéros étrangers, ils sont bien bloqués.
Testé à plusieurs reprises...
Pour revenir à votre message d'erreur sur le client SIP, il m'arrive aussi sur de rares connexions Wifi d'avoir ce genre de message d'erreur (ou avec un code erreur) via le client BRIA sur iOS...
Je vous suggère de tenter de joindre le concepteur du client, pour lui adresser un log.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum